Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» La Trinité Cherbourg VR
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeHier à 18:11 par Aurel2500 SGPS

» Havana Run VR
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:17 par Aurel2500 SGPS

» Road to Summer VR
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:08 par Aurel2500 SGPS

» New-York Vendée les Sables d'Olonnes VR
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:08 par Aurel2500 SGPS

» Cap Martinique VR
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:24 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La Trinité Cherbourg VR

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 801
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

La Trinité Cherbourg VR Empty
MessageSujet: La Trinité Cherbourg VR   La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:50

Bonjour à tous,

On est déjà parti pour une nouvelle course avec un départ prévu de la Trinité sur Mer le dimanche 30 juin à 17h pour rejoindre Cherbourg à bord d'un Offshore Racer.
Cette course est parsemée de plusieurs marques de parcours obligatoires et les DST que l'on commence à avoir de plus en plus sur les courses. Cette course a un coefficient VSR 3.
Je pars avec Voiles de Petits Temps et Winch Pro avec une bonne brise pour le départ.
Du côté du classement VSR, je suis classé en 13429ème position avec un total de 39848 points.
Je vous souhaite un bon départ à toutes et tous.

Aurel2500 SGPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 801
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

La Trinité Cherbourg VR Empty
MessageSujet: Re: La Trinité Cherbourg VR   La Trinité Cherbourg VR Icon_minitimeHier à 18:11

Bonjour à tous,

C'est en ce mercredi 3 juillet à 7h24 que je franchis la ligne d'arrivée dans la rade de Cherbourg avec une belle performance après un parcours presque sans faute.
Le départ se fait sans encombre où je négocie bien la remontée le long des côtes du Morbihan durant la première nuit.
Ensuite je fais le choix de passer à l'ouest de Ouessant pour me retrouver en limite du DST avant de monter vers WolfRock qui fut le premier endroit où les écarts ont commencé à se créer.
Pas d'erreur de ma part malgré un contournement en pleine nuit pour se diriger vers le phare d'Edystone.
Je fais le choix de passer au nord du DST des Casquets avant d'empanner vers Cherbourg durant la dernière nuit de course où j'oublie d'activer voiles autos ce qui me fait perdre entre 1h et 1h30 par rapport aux prévisions initiales mais je parviens à arriver une nouvelle fois dans le top 1000.
Je me classe en 10ème position au classement du département de la Manche, en 5ème position position sur celui de Cherbourg et en 2ème position sur celui de Cherbourg.
Du côté du classement VSR, je suis classé en 13522ème position avec un total de 39274 points.

Concernant mes prochaines courses, je vais pouvoir prendre un peu de repos car je fais l'impasse sur la Bombay Quest (indisponible à l'heure du départ), l'Aegan600 (absent et la course ne m'intéresse pas au vu du parcours) ainsi qu'aux différentes manche du Tour de France à la Voile n'ayant pas participé à la première manche.

Aurel2500 SGPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Trinité Cherbourg VR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée de la mer a Cherbourg.
» Cherbourg et le musée de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Les Courses Virtuelles :: Virtual Regatta-
Sauter vers: