Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:24 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RORC TRANSATLANTIC RACE

Aller en bas 
+16
alesi84 sgps
Myrmidons
gameuro
Aurel2500 SGPS
Nico19
papaschultz63
thythou46
mistralette FV-R
TANGODANCER
fishandfrog
alizee1952
Barbebleux
patman94-PER
dady44 PAN
ExtremePACA06-SGPS/FV-R
Banane 72
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Colette60130
mousse
mousse



Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2018

RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORC TRANSATLANTIC RACE   RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:16

Banane 72 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Salut la team !


je n'ai pas eu le temps, hier soir, malheureusement de faire un petit mot de la fin sur ce challenge SGPS.
Alors je vais le faire ce matin. Etant dans le train, j'ai un peu de dispo.


Je voudrais d'abord remercier Fishandfrog et Tangodancer, d'avoir accepté d'être capitaine de route pour ce challenge.
Le tirage au sort des équipes s'est bien déroulé malgré une petite incompréhension de Fish au départ.  RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 2264238998


Merci à tous les marins qui ont accepté de faire ce challenge parmi nous. 33 marins pour cette épreuve est pour moi une réussite.


Ensuite, il y a eu ce retournement de situation, où il a fallu que je trouve deux espions dans chaque équipe.
Merci à Patmaillou et Djmoso d'avoir également accepté de jouer les taupes.
Pourquoi eux? Ce sont des gens actifs sur le forum. Il était donc plus facile pour moi de rentrer en communication avec eux.


Merci également à bleux qui m'a aidé à organiser le questionnaire qui devait être le dernier défi pour ce challenge.
Les circonstances ont fait que celui-ci a été annulé.
voici le lien pour accéder au réponse. (voir les réponses de notre Amiral)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vais terminer en remerciant tous les personnes actives qui ont animé le topic de cette course.
C'était plus agréable pour moi de voir que les gens prennent plaisir à participer à ce challenge.


Mention +++ à notre Alizee qui a été la plus active.
Elle est donc la gagnante du challenge, qui n'existe pas de la meilleure animatrice du Topic RORC.
Bravo à toi. Tu as gagné ma reconnaissance que tu avais déjà.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Dommage qu'une très grande partie des marins ont fait le challenge en total silence.
S'inscrire dans une équipe, s'inscrire à un challenge nécessite automatiquement un minimum de présence et de participation. Cela reste mon point de vue.


Pour l'autre moitié, j'espère sincèrement que ce challenge vous a plu.
Mes méninges ont été mis à contribution pour le création de ce challenge. Mais comme dans la "casa de papel", tout était sous contrôle et tout était prévu. Enfin je crois.


A bientôt pour de nouvelles aventures.


J'attends maintenant de participer aux challenges de mes coéquipiers de la SGPS.

LA BANANE 72
bonjour2  "Banane "  marin drapeau 
Un grand MERCI pour ton investissement pour ce challenge pirate matelotpirates prient auquel tu m'as invitée à participer  voiliers2 

J'ai fait le maximun pour l'équipe et surtout  notre "Captain Fish "  :popp:  batovole qui nous a permis de gagner ce challenge !!! 
podium marin drapeau haha
Bon... oui.... pas très active sur le forum !!! .... mais j'ai eu un peu de mal à trouver la discussion sur le forum  mdr2
BRAVO à tous ..... BLEUS .... ROUGES ...JAUNES 
Très bonne journée et ....à bientôt. .. peut être  guitare
Revenir en haut Aller en bas
elsso
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
elsso


Messages : 301
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : ile de france

RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORC TRANSATLANTIC RACE   RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:47

Course finit pour moi avec + de 1000 places de perdues la dernière nuit la faute à un soucis de programmation

J'aurais du mettre un waypoint plutôt tant pis pour moi je continue à apprendre ! 

Bilan une 3747eme place au lieu d'être autour de la 2500eme...

Mais bon une belle course quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORC TRANSATLANTIC RACE   RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:00

oui on fait toujours une belle course avec chacun son objectif. 

Et oui tu retiendras qu en rase cailloux ou pres d'un obstacle c'est way point et non prog.

Quand on en a biensur !

_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORC TRANSATLANTIC RACE   RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

bonsoir champagne bravo2 Banane, pour ton analyse du Challenge,bien faite, un challenge qui nous a tenus en haleine et a mis de l'animation dans les commentaires...excellente initiative  merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RORC TRANSATLANTIC RACE   RORC TRANSATLANTIC RACE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RORC TRANSATLANTIC RACE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Transatlantic Race 2019 VR
» Rorc Transatlanctic Race VR
» RORC Caribbean 600 Race 2020
» RORC Transatlantique Race 2019 sur VR
» Rorc caribbean 600 vr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Les Courses Virtuelles :: Virtual Regatta-
Sauter vers: