Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
Easter Mission VR Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:42 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
Easter Mission VR Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
Easter Mission VR Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
Easter Mission VR Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
Easter Mission VR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
Easter Mission VR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
Easter Mission VR Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
Easter Mission VR Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
Easter Mission VR Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
Easter Mission VR Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Easter Mission VR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 792
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

Easter Mission VR Empty
MessageSujet: Easter Mission VR   Easter Mission VR Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:30

Bonjour à tous,

A défaut de manger des chocolats de Pâques, c'est en ce dimanche 17 avril que nous partons pour la Easter Mission. Le départ sera donné à 19h du Cap Horn où les conditions sont ventés comme d'habitude pour se diriger vers l’île de Pâques. Nous partons une nouvelle fois avec le Super Maxi 100 où on s'est bien tiré les cheveux sur la Bombay Quest.
Pour ma part, je participe avec Winch Pro, Voiles de Petit temps et Code 0.
Côté classement VSR, je suis classé en 35 909ème position avec un total de 26 313 points. Je vous souhaite un bon départ à toutes et tous.

Aurel2500 SGPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barbebleux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 792
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

Easter Mission VR Empty
MessageSujet: Re: Easter Mission VR   Easter Mission VR Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:38

Bonsoir à tous,

C'est en ce dimanche 24 avril 2022 à 20h08 que je franchis la ligne d'arrivée à Hanga Roa après une semaine de course où on n'aura pas traîné. Contrairement à la Bombay Quest, le super maxi 100 a pu montré son potentiel avec un départ dans du vent fort au près.
Ensuite il fallait choisir son meilleur moment pour choisir la meilleure trajectoire vers l'île de Pâques avec le contournement d'un anticyclone à bien négocier à 48h de l'arrivée.
Je me classe donc en 2112ème position ce qui me permet de me classer en 10ème position au classement du département de la Manche et en 2ème position au classement de Cherbourg.
Concernant le classement VSR, je suis classé en 35768ème position avec un total de 25801 points.

Concernant mes prochaines courses, je fais effectuer l'impasse sur le record Los Angeles-Honolulu car je ne vois pas de bonnes fenêtres jouables avant la fermeture de la course. Je vais faire également l'impasse sur la Mayflower car je ne vais pas pouvoir être présent lors du départ. Ma prochaine course sera le Trophée BPGO

Aurel2500 SGPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 792
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

Easter Mission VR Empty
MessageSujet: Re: Easter Mission VR   Easter Mission VR Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:32

Bonjour à tous,

Après une belle période de repos pour ma part depuis l'arrivée de l'Arkea Ultim Chalenge, il est temps de reprendre la mer en ce lundi 1er avril 2024 avec une nouvelle édition de la Easter Mission avec un départ prévu à 12h pour aller rejoindre l'Ile de Pâques.
Pour cette édition, nous gardons le même bateau avec le Super Maxi 100 et le parcours reste identique avec aucune marque de parcours obligatoire. Cette course a un coefficient VSR3 en terme de difficultés.
Je pars avec Code 0 et Winch Pro.
Du côté du classement VSR, je suis classé en 13504ème position avec un total de 40466 points.
Je vous souhaite un bon départ à toutes et tous.

Aurel2500 SGPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 792
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

Easter Mission VR Empty
MessageSujet: Re: Easter Mission VR   Easter Mission VR Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:26

Bonjour à tous,

C'est ce mardi 9 avril à 7h28 que je franchis la ligne d'arrivée après une course très dure pour les nerfs.
Tout avait bien commencé où nous sommes partis du cap Horn dans de très bonnes conditions où j'ai fait le choix de prendre l'option ouest et d'aller chercher les vents forts des deux dépressions que l'on a eu.
En arrivant au week-end du 6-7 avril, les conditions étaient beaucoup moins joyeuses avec une énorme bulle anticyclonique et une flotte éparpillée dans tous les sens. Par chance, je franchis la pétole le dimanche 7 avril au cours de la matinée et je n'ai pas trop perdu de temps par rapport à mes collègues plus à l'est et même un top 10 VSR s'est retrouvée complètement depuis l'après-midi du sommeil.
Il ne fallait pas crier victoire trop vite car une petite partie de la flotte étant la plus à l'est s'en est bien sortie et finira devant moi à l'arrivée.
Cette course aura fait de nombreux dégâts car je finis à 14h57 du vainqueur. Je me classe en 6ème position du classement du département de la Manche, en 2ème position sur celui de Cherbourg et je signe ma première victoire au classement team.
Du côté du classement VSR, je suis classé en 13506ème position avec un total de 40466 points.

Maintenant place à quelques jours de repos car la prochaine course arrive très vite où je serai au départ de la Cap Martinique.

Aurel2500 SGPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 792
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

Easter Mission VR Empty
MessageSujet: Re: Easter Mission VR   Easter Mission VR Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:28

Aurel2500 SGPS a écrit:
Bonjour à tous,

C'est ce mardi 9 avril à 7h28 que je franchis la ligne d'arrivée après une course très dure pour les nerfs.
Tout avait bien commencé où nous sommes partis du cap Horn dans de très bonnes conditions où j'ai fait le choix de prendre l'option ouest et d'aller chercher les vents forts des deux dépressions que l'on a eu.
En arrivant au week-end du 6-7 avril, les conditions étaient beaucoup moins joyeuses avec une énorme bulle anticyclonique et une flotte éparpillée dans tous les sens. Par chance, je franchis la pétole le dimanche 7 avril au cours de la matinée et je n'ai pas trop perdu de temps par rapport à mes collègues plus à l'est et même un top 10 VSR qui s'est retrouvée complètement coincé depuis l'après-midi du samedi
Il ne fallait pas crier victoire trop vite car une petite partie de la flotte étant la plus à l'est s'en est bien sortie et finira devant moi à l'arrivée.
Cette course aura fait de nombreux dégâts car je finis à 14h57 du vainqueur. Je me classe en 6ème position du classement du département de la Manche, en 2ème position sur celui de Cherbourg et je signe ma première victoire au classement team.
Du côté du classement VSR, je suis classé en 13506ème position avec un total de 40466 points.

Maintenant place à quelques jours de repos car la prochaine course arrive très vite où je serai au départ de la Cap Martinique.

Aurel2500 SGPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Barbebleux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

Easter Mission VR Empty
MessageSujet: Re: Easter Mission VR   Easter Mission VR Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04

Bravo superbe place et super podium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter Mission VR Empty
MessageSujet: Re: Easter Mission VR   Easter Mission VR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter Mission VR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Les Courses Virtuelles :: Virtual Regatta-
Sauter vers: