Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:24 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum


 

 Première présentation de l'année

Aller en bas 
+13
Dani1290 SLT
fifie11
mistralette FV-R
conejolapin
dady44 PAN
Pollux2229
assezdessai
Barbebleux
fishandfrog
Aurel2500 SGPS
alizee1952
Didier SLT SGPS
jcl44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fifie11
Pirate Women
Pirate Women



Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:36

PIMIRA mon string est en haut du mat de mon bateau sur Live skipper.. tout le monde le zieute haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut! Stéphane BARBEBLEUX,

Merci pour ton petit mot; mais franchement je ne voyais pas bien où était l'astuce...
Maintenant que nous avons les documents et les informations, tu es tout à fait pardonné car cela ne doit pas être facile de jouer avec un téléphone pareil.
Je ne sais même pas comment tu peux voir ton bateau. Alors pour le texte n'en parlons pas.
Ta famille et tes amis n'ont même pas pitié de toi!
Alors que lorsque tu es devant un écran, tu fiches une paix royale à tout le monde.
C'est le l'ingratitude.
@+ et courage
barque1
Revenir en haut Aller en bas
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:20

Hello! Michèle et Danièle,

Voici ma photo.
Ma mère porteuse, qui habite toujours Bornéo, vient de m'envoyer la photo que je lui ai demandée.
J'espère que cela va vous plaire, vous qui avez l'instinct maternel très développé.  content2  
Je vous dit bonne nuit car j'ai encore quelques intelligenceries à écrire.
Bisous les Strings Filles vil timide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:39

Hello! Fifie de Fromentine.

Tu as l'air d'avoir chaud sous le capot ou alors j'y comprends rien... Very Happy
C'est bien et ça plaira toujours ces choses là... tu tiens le bon bout!  Wink
Merci pour ton accueil très déjanté mais qui ne l'est pas tellement que ça en fin de compte.
Tu es très près des réalités qui nous font tous courir.
Il ne faut pas rêver. Tant qu'il y aura des "Strings" et des "Kangourous" il fera toujours assez chaud pour tout mettre en haut du mat.
Bonne nuit, Fifie la Fripouille
barque1
Revenir en haut Aller en bas
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:05

Coucou! Nutti & Co,

Merci pour ton aimable réponse. Ne t'en fait pas pour le retard car comme partout, il y en a qui ne diront rien. Pas de soucis, vieux motard que jamais. Very Happy
As-tu un nom de bateau spécial sur VR? Pour l'instant je ne suis que sur ce jeu là.
Par la suite je verrai vous autres moyens de se défouler virtuellement.
Au fait, tu es de quel signe, String, Culotte Bouffante, Boxer, Blue Touffe, ...? scratch

Bonne nuit Nutti  

barque1
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
KAE-LESTRAN
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
KAE-LESTRAN


Messages : 950
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 47
Localisation : lens

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:54

alizee1952 a écrit:
PIMIRA a écrit:

On va commencer par boire un coup. Comme d'habitude cela va faire venir les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, j'veux bien trinquer !!! mais...... pas avec un (e) inconnu (e).
 j'veux une photo !!!!!! j'veux en savoir plus !!!! qui se cache derrière PIMIRA ??? Euh Euh 

Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998
Ma belle, il s'agit de GG et oui u deuxième GG das le groupe après  Gameuro. Il est aussi dans le Groupe "IST".

GG je te passe le bonjour et continue ta magnifique course. Attention a toi Mon KAE-LESTRAN essaye de revenir content2 content2

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:41

PIMIRA a écrit:
Hello! Fifie de Fromentine.

Tu as l'air d'avoir chaud sous le capot ou alors j'y comprends rien... Very Happy
C'est bien et ça plaira toujours ces choses là... tu tiens le bon bout!  Wink
Merci pour ton accueil très déjanté mais qui ne l'est pas tellement que ça en fin de compte.
Tu es très près des réalités qui nous font tous courir.
Il ne faut pas rêver. Tant qu'il y aura des "Strings" et des "Kangourous" il fera toujours assez chaud pour tout mettre en haut du mat.
Bonne nuit, Fifie la Fripouille
barque1
sourire broches sourire broches j'adore ta réponse PIMIRA!!figure toi Fifie la fripouille on me la déja trop marrant!!!j'adore ton humour!!! bienvenu au club!!!! embrasse embrasse
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:42

oups encore oublié un mot je voulais dire que en effet Fifie la fripouille on me la déja dit plus d'une fois!!c'est mon surnom en plus grand haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:45

bateau (En fait, en haut du mât, il y a un string maintenant)

Ha! Ha! Fifie la Fripouille,

Super, Je ne me suis pas trop creusé les méninges, ma puce!
Fifie c'est sûr!
Et Fripouille ça saute aux yeux comme un string en haut d'un mât un soir de pleine lune! Very Happy
Fromentine doit être trop petit pour toi. Quelle santé! 
J'espère que tu n'es pas comme les "cagouilles" ...?! Première présentation de l'année - Page 3 2264238998

Bon, il faut que je fasse attention, il y a Lionel qui nous surveille ...
Il a mis du temps à réagir quand même! J'espère qu'il ne va pas me dénoncer.  Suspect

Bisous "String à Pattes"

barque1
Revenir en haut Aller en bas
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:30

Hamac Salut LIONEL ! alias Kae Lespion Suspect

Comme tu le vois, je suis en vacances depuis peu de temps. Je suis parti, en bande organisée, avec un nouveau groupe de joyeux drilles.
J'ai profite pour t'écrire un petit mot depuis la plage, à Walpé, où le marchand d'esquimaux ferait plus d'affaires en proposant des "sex toys" question de température, bien sûr.
Je disais ça pour ne pas gâcher les glaces...
J'ai donc pris un billet pour Barjoland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] embrasse
histoire de me ressourcer et de mettre à jour ma collection de strings aussi.
Les culottes bouffantes c'est bien mais ça fait mal aux doigts affraid
Tu me connais, je ne suis pas tellement pour la souffrance  content2
J'espère que chez IST tout va bien, que les calculettes chauffent, les cerveaux phosphorent et tous les neurones sont bien au travail.

Here it's stressless as usual because we are speaking gaulois.
Les gauloises sont très accueillantes et ont toutes du charme et certaines plusieurs au cas où.
Il y a même des gitanes sans filtre remontées comme des pendules à treize coups!
Je ne te dis pas l'ambiance. Le patron du camping, "mobil-homes", est super cool et nous laisse faire le souk et plus, du moment qu'on utilise pas son pyjama et sa brosse à dents.
Normal, il ne faut pas exagérer.
Dans les couchettes c'est de la toile cirée. Un coup d'éponge et c'est nickel.
C'est pour une question d'amour-propre et cela évite la lessive. Ils sont très écolos aussi.

Bon, je te quitte car j'ai un cour des langage des signes car ici on parle beaucoup avec les mains pour pas gêner les autres.
Pas facile les vacances, mais je fais un effort pour m'adapter.

A bientôt Lionel

bato


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  barque1
Revenir en haut Aller en bas
assezdessai
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
assezdessai


Messages : 3503
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 57
Localisation : karukera

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:45

Fan de Personne ... pas de tout l'monde 
Ça peut donner des rendez vous électriques va falloir mettre les strings à la masse  edf

_________________________________________________
in rock we trust
rock or bust
Revenir en haut Aller en bas
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:10

bachut
Ok ! Tu dis comment faire!
Pas de soucis
Première présentation de l'année - Page 3 2563031560

Personne mais pas tout le monde ... scratch et les autres ...

Va falloir que je consulte

Amen

barque1
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:03

ha PIMIRA j'adore ton humour.. c'est quoi ton prenom.. je le trouve pas ou alors j'ai loupé un truc!!!  efais tu des regates sur Lives Skipper?? ho mais je deviens curieuse un peu non?? haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:11

hé oui je viens de tout relire de long .. pas de prenom !! mais qui se cache derriere PIMIRA?? ha ha intrigue.. j'adore!! sourire broches sourire broches sourire broches
Revenir en haut Aller en bas
KAE-LESTRAN
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
KAE-LESTRAN


Messages : 950
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 47
Localisation : lens

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:46

Salut GG  alias pimira, voici un message de phosphorent :

Plan B it is. Wind hole here I come.

All I need are couple of breaks in my favour and some major changes to the 6 day forecast. Odds of success? 40:1 against.

Fortunately I do not have to worry about overall Clipper rankings.

bon cour de langage des signes
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:54

tu as dis quoi Lionel (Lapy) j'ai rien compris.. Euh Euh Euh Pimira s'appelle GG?? oups j'y comprend toujours rien.. haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Dani1290 SLT
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Dani1290 SLT


Messages : 846
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 64
Localisation : 1290 Versoix / Genève

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:40

Salut Pimira,
Bienvenue sur le Forum des adicts de la voile virtuelle, je navigue en réel sur le lac Léman, dis lac de Genève pour ceux qui habite du bon coté de cette grande gouille.  champagne Dani
Revenir en haut Aller en bas
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:32

nage MERCI "DANI" du Lac de Genève.
Passe à la taverne pour boire un coup.
Ça n'engage à rien
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:50

Si tu veux etre copain avec Dani, apportes lui un cailloux  de ton jardin, il les collectionnes ..... Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
PIMIRA
mousse
mousse
PIMIRA


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2016

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pollux2229 a écrit:
Si tu veux etre copain avec Dani, apportes lui un cailloux  de ton jardin, il les collectionnes ..... Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998 Première présentation de l'année - Page 3 2264238998

OK Boss,
Y en a un que j'peux pu supporter
Ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:40

waouhhhh Pimira, je vois que tu es assailli de saluts de bienvenue et autant de réponses...et tu as toujours les mots qu'il  faut pour nous mettre de bon humour

haha haha çà fait du bien...et plaisir de voir que tu es bien rodé pour les " images", les " citer" ( sauf d'écrire en dessous?) , faut dire que tu as eu un bon professeur !! salut2...te voilà bien intégré au Club...passe aussi sur la Taverne pour qques bonnes publications non moins déjantées....mais çà ROU(e)LE  toujours comme ma poule.. salut2 salut2
bonne nuit et bon cap....j'ai tjrs ta poupe devant moi mais tu as l'avantage de voir ma proue..........bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première présentation de l'année - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première présentation de l'année
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Bienvenue A Tous-
Sauter vers: