Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:24 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
Première présentation de l'année Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
Première présentation de l'année Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
Première présentation de l'année Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
Première présentation de l'année Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
Première présentation de l'année Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
Première présentation de l'année Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
Première présentation de l'année Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première présentation de l'année

Aller en bas 
+13
Dani1290 SLT
fifie11
mistralette FV-R
conejolapin
dady44 PAN
Pollux2229
assezdessai
Barbebleux
fishandfrog
Aurel2500 SGPS
alizee1952
Didier SLT SGPS
jcl44
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:18

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je cherche un forum voile virtuelle ou on ne se prend pas trop au sérieux. J'ai l'impression que c'est le cas ici...

J'ai découvert la voile virtuelle sur Virtual Regatta à l'occasion du dernier VG. Je suis depuis passé sur Live Skipper (même pseudo qu'ici). Je ne suis pas forcément très assidu, préférant les "longues" courses aux Fridays/mondays (engagé sur la "cities of Gold).

Sinon, je navigue aussi pour de vrai !

Bon Vent !
Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:49

désolé, mais ici on est TRES TRES sérieux !!! hein chef ? donc et premièrement : changer l'avatar de Zizou par un footballeur suisse et/ou breton (wikipedia peut aider à en trouver un plus ou moins connu au XXIème siècle)... hein chef ?  après, on discutera éventuellement... si on est de bonne humeur... on va quand-même pas accepter n'importe qui non plus ... hein chef ? 






vil timide  

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:51

déjà que JCL44 ça fait encore un retraité... JCL44....  content2 content2 content2 content2 content2 content2 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jcl44, t'inquiète,  ils  ne sont pas méchants !   zombie juste un peu " frappa dingue" !!! bachut

je navigue SO avec alizee1952 sur VR.   captain

PS. Si tu veux que Didier soit sympa, propose lui une tournée générale d'arrivée !! champ1 champ1
A bientôt sur les flots..  fleur
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:37

alizee1952 a écrit:
PS. Si tu veux que Didier soit sympa, propose lui une tournée générale d'arrivée !!

Ti-punch sur la plage, ça ira ? ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:59

Pour les mecs, le cubi de rhum  ! OK  mdr4

Mais il y a des filles dans le groupe,  affraid et nous, on aime les BULLES !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
haha
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 793
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:58

Cubi de rhum directe, c'est pas pour moi. Un petit whisky coca fera la faire ou un petit rosé. En tout cas bienvenue dans notre team de déjanté. Je joue uniquement à VR.
Aurel2500 SGPS
Revenir en haut Aller en bas
fishandfrog
Navy Seal
Navy Seal
fishandfrog


Messages : 2030
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 72
Localisation : Neuilly sur Seine (92200)

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:47

salut Jean Christophe  bienvenue


Mes Bateaux : 


Sur VR ---- fishandfrog SGPS FVR


Sur LS ---- Swell 92 FV-R
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:58

Bonsoir J-C
ET BIENVENUE sur ce forum, 

Un groupe hétéroclite le compose, ce qui fait sa richesse.
filles, gars, jeunes et moins jeunes... y a même des bretons...... et des suisses.....

suis  surtout sur VR un peu sur LS et un petit peu sur regattagame....

Merci d'avoir choisie ce forum. et à nouveau  Bienvenue.

_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
assezdessai
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
assezdessai


Messages : 3503
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 57
Localisation : karukera

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:14

De suite on reconnait les connaisseurs Bologne en blanc y a pas mieux ... enfin c'est mon préféré j'veux dire  sourire broches

Maintenant que t'as dignement fait les présentations : BIENVENUE à toi 
sur LS SOL et un peu VLM le même pseudo qu'ici

_________________________________________________
in rock we trust
rock or bust
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:29

Salut JCL44, moi ca m'a fait penser tout de suite a la pelleteuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca doit etre mon coté chef de chantier d'ily alongtemps...
44 , c'est une boisson energissante, a base d'alcool , d'orange et de grains de café, avec beaucoup de sucre...

Pour moi, donc, t'as tout bon et puis 44, c'est presque la Bretagne.....

Bienvenue chez les frapadingues de la voile et de la vapeur aussi, du moteur hors bord comme du moteur alcolique (si si ca existe), a l'aise aussi bien sur LS et RG que sur la mer réelle.....quand a VR, c'est une autre histoire.....

Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi et n'hésites pas a  foutre le bordel, les filles sont là pour nettoyer (journée de la femme oblige).... Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:54

Bonjour,
Merci pour l'accueil !
Et pour lever le mystère du chiffre 44, il ne s'agit ni de mon âge ni d'un hommage à une boisson pour doper les ouvriers du bâtiment mais bel et bien de mon lieu de résidence !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:17

jcl44 a écrit:
Et pour lever le mystère du chiffre 44, il ne s'agit ni de mon âge ni d'un hommage à une boisson pour doper les ouvriers du bâtiment mais bel et bien de mon lieu de résidence

excellent mdr4 mdr4 mdr4 haha haha haha

Ils ont tout faux !!!! Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998
Revenir en haut Aller en bas
dady44 PAN
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
dady44 PAN


Messages : 1964
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:34

jcl44 a écrit:
Bonjour,
Merci pour l'accueil !
Et pour lever le mystère du chiffre 44, il ne s'agit ni de mon âge ni d'un hommage à une boisson pour doper les ouvriers du bâtiment mais bel et bien de mon lieu de résidence !
Bonne journée

Bienvenu JCL,

j'étais en minorité et cerné de toute part face à ces 22, 29 et même 85.

Le 44 n'est plus mon numéro de résidence, je suis passé à la dizaine supérieur. Mais j'y reviens l'été pour me ressourcer.

En passant de l'ouest à l'est ou du 44500 au 54500.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhskiff.com
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:40

per me, del 51 al 69 ! Salud !

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:43

Didier SLT SGPS a écrit:
per me, del 51 al 69 ! Salud !

Je traduis : Pour moi, du Pastis au... OK je sors ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:58

Ouais, Didier est en fait notre  Rocco , celui qui a la langue bien pendue.... content2 content2 content2 content2

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
conejolapin
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
conejolapin


Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 59
Localisation : CH-Morges

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:36

Aaaaah du rhum Bologne en cubi ! Merveilleux ! que de souvenirs... et sur un bateau, ça ne casse pas, ça ne fuit pas, sauf dans l'verre !  salut2 :abuserbiere:
Revenir en haut Aller en bas
conejolapin
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
conejolapin


Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 59
Localisation : CH-Morges

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:42

Ah ouais ! J'oubliais les présentations: conejolapin SGPS PYR sur VR uniquement ! et suis un des 4 petits suisses lémaniques !  bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:54

dady44 PAN a écrit:

Le 44 n'est plus mon numéro de résidence, je suis passé à la dizaine supérieur. Mais j'y reviens l'été pour me ressourcer.
On aura peut-être l'occasion de prendre un verre ensemble cet été alors. La Baule n'est pas très loin de Mesquer !
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:25

conejolapin a écrit:
Ah ouais ! J'oubliais les présentations: conejolapin SGPS PYR sur VR uniquement !
Merci pour l'accueil !
Par contre, on n'aura pas l'occasion de tirer des bords virtuels ensemble car pour l'instant je suis uniquement sur LiveSkipper.
Mais peut-être qu'un jour tu quitteras le coté obscur... content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:37

salut   JC et bienvenue au Club fiesta  ici,tu trouveras toujours  tout ce que tu veux, les sites de course divers et variés, des échanges sérieux ou déjantés, des blagues de potache, l'actualité en tous genres, et puis des nanas qui mettent leur grain de sel....
vil fille  allez un ptit café  café et bonne course, je t'ai repéré dans les Canaries..........

Mistralette/Michèle sur VR-LS-regattagame ou un peu VLM
Revenir en haut Aller en bas
dady44 PAN
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
dady44 PAN


Messages : 1964
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:00

jcl44 a écrit:
dady44 PAN a écrit:

Le 44 n'est plus mon numéro de résidence, je suis passé à la dizaine supérieur. Mais j'y reviens l'été pour me ressourcer.
On aura peut-être l'occasion de prendre un verre ensemble cet été alors. La Baule n'est pas très loin de Mesquer !

Sans doute et encore plus près que Piriac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhskiff.com
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:03

Bienvenue JCI44!! nous sommes tous plus ou moins frappadingue..donc ne t'inquiette pas!! ha je suis ravis de t'avoir dans notre forum.. je suis fifie mon bateau sur LS est fifie11FV-R en ce moment je suis sur la Monday (oups uis 4 eme en ce moment) et je suis sur la Cities of Gold!! je suis parfois sur VR.. de moins en moins souvent.. je me reserve pour le vendée globe pour VR!! toi et moi habitons dans la meme région..je suis du coté Fromentine..juste avant le pond de Noirmoutier!! je suis Ok pour boir un ptit vers de Rhum sur la plage haha haha haha voila voila bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:04

VIVE les NANAS!! Vives les Femmes!!! sourire broches sourire broches sourire broches haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:11

Fifie qui racole sur le forum............. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid didju didju didju didju mdr4 mdr4 mdr4

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:23

sourire broches sourire broches sourire broches ben OUI on ne sais jamais si je trouve mon prince charmant haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:25

Voila je viens de mettre JCL44 dans mes amis bateau LS!!! sourire broches sourire broches sourire broches et un ami en plus!! YES!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:43

la chasse au string continue...

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
assezdessai
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
assezdessai


Messages : 3503
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 57
Localisation : karukera

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:51

Fifie 


Fais toi aider s'il le faut 
Ça ça calme bien 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
in rock we trust
rock or bust
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:28

excellent excellent
mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 elle vas foutre le feu au forum... didju didju didju

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:34

ma zé souis prêt !!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:35

é mis amigos aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:36

cé tress dour d' éscribir en italiano senza las manos, désolé  pale

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:40

mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4  pas grave, en francais ou en rital, on as bien compris que la lance a incendie était en position... Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:50

haha haha haha content2 content2 content2 content2 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 Première présentation de l'année 2264238998 meme pas calmée la Fifie!!! content2 content2 content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:53

Jolies bretelles Didier ! Very Happy Mais du coup, le 28 sur le casque ? content2
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:27

fifie11 a écrit:
Bienvenue JCI44!! nous sommes tous plus ou moins frappadingue..
Sérieux ? J'avais pas remarqué !  Very Happy  Very Happy  Very Happy

fifie11 a écrit:
je suis fifie mon bateau sur LS est fifie11FV-R en ce moment je suis sur la Monday (oups uis 4 eme en ce moment)
Félicitation, j'ai raté le départ mais je viens d'avoir ma minute de gloire sur la "friday" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fifie11 a écrit:
et je suis sur la Cities of Gold!! je suis parfois sur VR.. de moins en moins souvent.. je me reserve pour le vendée globe pour VR!!
J'y suis aussi mais un peu dans les choux... Je ne cours plus sur VR mais je pense que je ferais une exception pour le VG mais en SO...

fifie11 a écrit:
toi et moi habitons dans la meme région..je suis du coté Fromentine..juste avant le pond de Noirmoutier!! je suis Ok pour boir un ptit vers de Rhum sur la plage haha haha haha voila voila bonne journée a tous!!
Je suis quand même un peu plus au nord !!! Mais je passerais peut-être dans ton coin début août pour les régates du Bois de la chaise !
Encore une fois, merci pour cet accueil chaleureux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:27

Une minute de gloire, ca s'arrose ici....allez , envoies la bibine 40 °...et que la fète commence.... champagne

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:22

bravo2 bravo2 champagne :champ2:pour la minute de gloire de notre ami jcl!! moi je suis dans les choux sur la monday...une catastrophe!!! ho hé bien peut etre que l'on se verra au mois d'aout sur l'ile de Noirmoutier pour la regatte du bois de la chaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Dani1290 SLT
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Dani1290 SLT


Messages : 846
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 64
Localisation : 1290 Versoix / Genève

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:35

Salut Jean-Christophe,
Bienvenue sur le forum des fous de virtuel...  mes bateaux: Dani1290 SLT sur VR , Dani1290 SLT FV-R sur LS et Dani1290 FV-R sur regattagame. Spécialiste des échouages en virtuel...

Navigue en réel sur le lac Léman près de Genève.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
nutti et pavillon
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
nutti et pavillon


Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 71
Localisation : Puilboreau (17)

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:44

salut welcome1  Jean Christophe. Suis à la traine comme d'habitude, j'étais en hibernation.  Mon bateau sur VR est nutti-pavillon. Sur LS je fais également quelques courses mais rarement en temps réel.


Je suis une fille, je ne drague pas. Je m'exprime peu, mais pique des fous rires devant mon écran en lisant les amis de galères.

A bientôt sur les mers et océans.
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Chef de Quart
Chef de Quart
jcl44


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : 44

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:00

Dani1290 SLT a écrit:
Navigue en réel sur le lac Léman près de Genève.
Daniel
Sur quel bateau, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
conejolapin
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
conejolapin


Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 59
Localisation : CH-Morges

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:26

J'connais pas le modèle, mais je l'ai pris en photo dans l'petit lac l'été passé !  content2 content2 content2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:12

excellent mdr4 mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:23

scratch Fait attention a ta ligne mon lapinoux.. tu as pris du poids depuis l'année derniere! allez regime carotte pour Lapinoux!! haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:32

faut lui expliquer aussi... les carottes, petit lapinou, c'est pas par où tu penses qu'on les mange !  No No No No No

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
conejolapin
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
conejolapin


Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 59
Localisation : CH-Morges

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:38

mdr4  Et faut aussi qu'elle ne soit pas fanée !!! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 64
Localisation : fromentine

Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:50

haha haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première présentation de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première présentation de l'année   Première présentation de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première présentation de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Bienvenue A Tous-
Sauter vers: