Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:42 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Boite a Blagues du Forum.

Aller en bas 
+25
elsso
Winrok77
ArneSaknussem
Fripouille
Minage85
la guernouille
fishandfrog
Bouguy77
alizee1952
mistralette FV-R
KAE-LESTRAN
AVEL MAD
assezdessai
InTheBlueSky
Black Shark
Mary Janes Read
conejolapin
fifie11
Dani1290 SLT
Didier SLT SGPS
coule-doux
legoelanfarceur80
Maeva54
zafione
Pollux2229
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté



Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Maeva54
Admin en second
Admin en second
Maeva54


Messages : 496
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 69
Localisation : France

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:57


J'ai récemment regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....

Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.

Un pti bêtain eureu

_________________________________________________
Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Admin en second
Admin en second
Maeva54


Messages : 496
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 69
Localisation : France

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:15

 Un vendeur Very Happy 



Un jeune homme se présente dans un drugstore ou l'on vend de tout, pour un poste de vendeur. 

Le responsable du magasin lui demande : 
- Avez-vous déjà eu des expériences dans la vente ? 

Le candidat répond : 
- Tu m'demandes à moi, si j'connais la vente ? J'ai tout vendu dans la boutique de mon oncle. 

Le chef, plutôt amusé, décide de le prendre à l'essai pour la journée et, le soir même, revient le voir pour lui demander ses résultats. 
- Combien as-tu fait de ventes ? 
- Une seule. 
- C'est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ? 
- Seulement 200 000 Euros... 
Le chef estomaqué, demande quelques explications, et le vendeur raconte : 
- Un mec s'présente et j'lui ai vendu un hameçon, puis une p'tite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Eh, l'moyen d'faire autrement, tu peux pas pêcher sans l'minimum de matériel. Ensuite j'lui ai vendu une grande canne à pêche avec la ligne et les bouchons et un moulinet, jamais t'en a vu un pareil. Tu pourrais remonter Moby Dick avec. Après j'lui ai vendu l'équipement avec les bottes, le ciré et l'bob pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs. Parce que avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc. Et mes clients, y peuvent avoir l'air de cons mais pas d'ploucs. Et puis, j'lui ai demandé ou y comptait aller pêcher et y m'a dit : Près de la côte. J'lui ai dit qu'y ferait bien d'acheter un bateau. Alors, j'lui ai vendu un hors-bord 12 mètres avec deux moteurs pour l'prix d'un. Après, j'lui ai demandé comment il allait s'debrouiller pour amener le hors-bord près d'la côte. Y savait pas répondre. Tu t'rends compte ? Alors j'lui ai recommandé d'acheter une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter le hors-bord jusqu'à la côte. On a fait les comptes et ça faisait 207 000 Euros, j\'y ai fait un prix à 200000 Euros et il a signé. 

Le chef n'en croit pas ses oreilles : 
- Tu as vendu une Mercedes à quelqu\'un qui venait pour acheter un hameçon ? 
- Pas vraiment. Le client y venait acheter une boite de tampons pour sa femme, alors j'lui ai dit : Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

_________________________________________________
Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:40

excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1  ben dès fois, la pèche ca repose mdr4 mdr4 mdr4 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Maeva54
Admin en second
Admin en second
Maeva54


Messages : 496
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 69
Localisation : France

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:04

 Petit blague Smile

Accoudés au bar , deux copains discutent :
' Ouf ! s'exlame le premier . Après deux mois d'efforts , je suis enfin parvenu à mettre ma belle-mère à la porte .!
- Ah ouais ? repond l'autre . 
Et elle n'etait pas génée de s'incruster chez vous ?
- Ben non , c'est nous qui habitons chez elle ! "

_________________________________________________
Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:14

je suis le meilleur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:16

dans l'ordre ? 0ème c'est mieux que 1er, hein chef ?

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:01

champion champion champion champion champion champion  Alors là, t'es largement au dessus du lot, on ne peut que s'incliner .........cool cool cool cool podium mdr4 mdr4 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:02

Peut etre une explication ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Maeva54
Admin en second
Admin en second
Maeva54


Messages : 496
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 69
Localisation : France

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:28

 Jean Marc le singe !!!! Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Admin en second
Admin en second
Maeva54


Messages : 496
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 69
Localisation : France

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:37

 Les 5 règles à ne pas oublier :

1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus
confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.

2- Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce
con.

3- Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se
souviendra de toi quand il y sera à nouveau.

4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est
illégal de les tuer.

5- L'alcool ne résout pas les problèmes...
mais le lait et l'eau non plus.

Et les autres règles, tout aussi importantes :

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants...

L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas, ça sent la merde.

Pour les riches : des couilles en or....et pour les pauvres : des nouilles encore.

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui maintenant que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Certains jouent aux échecs,...d'autres les collectionnent.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

_________________________________________________
Un sourire est une lumière à la fenêtre de l’âme qui indique que le cœur est bien là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:27

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé.
"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.
La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : "Maman, Maman, Tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue."

La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.
"Salope ! dit-elle. Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi tu joues à cache-cache avec les enfants."

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:28

Une femme rentre des commissions et trouve son mari au lit avec une jeune et charmante demoiselle. L'homme saute hors du lit et dit :

- Chérie, je peux tout t'expliquer ! Sur le chemin en rentrant du golf, j'ai vu cette pauvre fille sur le bord de la route. Je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.

Elle m'a dit qu'elle n'avait nulle part où aller et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger.

Pendant qu'elle mangeait, j'ai vu qu'elle n'avait pas de chaussure, alors je lui ai donné une de tes paires de chaussures que tu n'utilises plus. Puis j'ai vu que ses habits étaient en lambeaux alors je lui ai donné de tes anciens habits que tu n'utilises plus.

Quand elle était sur le point de partir, elle s'est tournée vers moi et m'a dit :
"Est-ce qu'il y a encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ? ...

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:30

Une psychologue demande à son patient: un chasseur tire au fusil à chevrotine sur un arbre qui abrite 10 oiseaux. Combien d'oiseaux restent sur l'arbre.

Le patient calcule : en fonction de la létalité des munitions utilisées et compte tenus de la distance de tir habituelle pour ce type de cible.... le chasseur aurait dû toucher 4 oiseaux. Il en resterait donc 6.
La psychologue répond alors à son patient qu'elle aime bien le raisonnement. Mais en fait le bruit du canon a effrayé les oiseaux qui se sont envolés. Il n'en reste donc plus sur l'arbre.

Le patient pose alors la question : sur un banc public, trois femmes dégustent des glaces. La première la lèche, la deuxième la croque et la troisième la suce. laquelle de ces femmes est mariée.

La psychologue rougit et un peu gênée, répond: "celle qui la suce."
Le patient répond: "j'aime aussi le raisonnement mais c'est faux, celle qui est mariée est celle qui porte une alliance."

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:32

A l'hôpital, une superbe jeune femme blonde attend dans le couloir avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
Elle s'inquiète un peu, d'autant plus que l'heure tourne.

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.
Quand la troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente :
- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
- Je n'en ai aucune idée, nous, on repeint le couloir.

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:33

Un couple part en vacances en bateau pour aller pêcher. Le mari adore pêcher,mais la femme, elle, préfère plutôt la lecture. Pas sportive pour un sou.
Un matin, après plusieurs heures de pêche, le mari décide d'aller faire une petite sieste...
La femme, prends alors les commandes du bateau, mais ne sachant pas trop le manoeuvrer, elle préfère l'accoster à un endroit et puis se met à lire tranquillement. Peu après, un garde pêche l'aborde et lui demande:
- Puis-je savoir ce que vous faites ici, madame ?
- Et bien, je lis un livre, ça se voit non ?
- Vous êtes dans une zone ou la pêche est interdite madame.
- Oui, et alors ? Je lis, je ne pêche pas...
- Humm, mais vous avez le matériel, je vous mets donc une amende pour pêche illicite.
- Humm, d'accord ! Mais si vous faites ça, je vous accuse de viol! dit-elle, assez en colère.
- Mais... mais, je ne vous ai même pas touché. répond le garde pêche...
- C'est vrai,... mais vous avez le matériel !

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:14

malades1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:49

Tiens je viens de découvrir cet endroit. 
Alors je poste ma blagounette pour le week-end



Un jeune homme, François, entre dans un pub vers 21h58.
Il s'assoit au bar près d'une belle blonde et regarde la télé.
Les infos de 22h00 commencent.

Le présentateur raconte l'histoire d'un homme qui se tient sur le toit d'un édifice et qui menace de sauter.

La blonde regarde François et lui demande : " Penses-tu qu'il sautera ?"

François dit : " Je te parie qu'il va sauter ".

La blonde répond : " Ben moi je parie que non "

François place un billet sur le bar et dit : " C'est un pari ! "

Juste au moment où la blonde met son argent sur le bar, l'homme en question fait un plongeon et se tue.
La blonde est très affectée, mais tend le billet à François en lui disant : " Un pari est un pari, voici ton argent "

François avoue : " Je ne peux pas prendre ton argent, j'avais déjà vu les infos de 18h00... et je savais déjà qu'il plongerait "


La blonde répond : " Garde le, j'avoue que je les avais vues moi aussi... mais je ne pensais pas que ce con recommencerait !! "



 je suis bmonde 

Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:06

mdr4 mdr4 mdr4  comme quoi t'as pas fouillé le forum Monsieur Coste...Merci pour la blague... lol1 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:30

C'est deux amis qui se rencontrent dans un bar.
L'un demande à l'autre :
"Si j'avais couché avec ta femme, on serait quoi ? Amis ou ennemis ?"
L'autre:
"Ni l'un ni l'autre: on serait quitte!"

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:58

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un costaud en blouson de cuir entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh, attends ! lui dit le costaud, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te paye une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer.


    - Non, non, laissez ! dit le petit homme, je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail, mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four dans lequel ma femme faisait cuire un rôti explose et la maison brûle. En sortant pour appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite...A la fin, n'en pouvant plus, je viens dans ce bar et voilà qu'un connard qui se croit rigolo, boit mon verre dans lequel j'avais mis du poison pour mettre fin à mes jours… Alors vous voyez quand on n’a pas de bol c’est jusqu’au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:37

excellent excellent excellent excellent  y a des jours ou tout par de travers.... didju mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 lol1 excellent excellent 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:32

Allez Joyeux Noël à tous.
Tiens un conte de circonstance il y a un roi et un âne comme dans la crèche.


Il était une fois un roi qui voulait aller à la pêche.
Il appelle son météorologue et lui demande l'évolution pour les heures suivantes.

Celui ci le rassure en lui affirmant qu'il pouvait aller tranquillement à la pêche car pas de pluie.
Comme la reine vivait près de là où il allait, le roi revêtit ses plus beaux atours.

Sur le chemin, il rencontra un paysan monté sur son âne qui en voyant le roi lui dit:
«Seigneur il vaut mieux que vous rebroussiez chemin car il va beaucoup pleuvoir dans peu de temps.»


Bien sûr, le roi continua en pensant: «Comment ce type peut il mieux savoir que mon spécialiste très bien payé qui m'a indiqué le contraire.
Poursuivons.»

Et c'est ce qu'il fit ... et bien sûr il plut à torrents. Le roi trempé, sa reine se moqua de le voir dans un si piteux état.
Furieux, le roi retourna au palais et congédia son conseiller. Il convoqua le paysan et lui offrit le poste, mais le paysan refusa :
«Seigneur, je ne suis pas celui qui comprend quelque chose dans ces affaires de météo ni de climat, mais je sais que si les oreilles de mon âne sont baissées, alors ça signifie qu'il va pleuvoir»

Et le roi a embauché l'âne...

C'est ainsi que commença la coutume de recruter des ânes pour les postes de conseillers les mieux payés.


Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:45

excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4  Ah, ca explique beaucoup de choses... haha haha mdr4 mdr4 mdr4 lol1 lol1 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:52

Un homme s'évade après 15 ans de prison.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil et il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il se met dessus et l'embrasse dans le cou.
Puis le fugitif se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- "Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.
Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou.
S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne.
S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime !"

Sa femme lui répond : - "Il ne m'embrassait pas dans le cou. Il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût, et voulait savoir si on avait de la vaseline".

Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.... Sois fort chéri.... Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:05

excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 haha haha haha lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 lol1 sourire broches  ca vas glisser

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:22

Y a des fois......

Une nymphomane se promène dans la rue.
Soudain, elle est prise d'une envie irrésistible de faire l'amour. Elle frappe à toutes les portes. Personne...
Elle voit une église. Elle y entre. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez-vous ma fille ?, demande le prêtre.
- Toi, toi, je te veux.. Prends moi, répond-elle.
- Je vous demande pardon.
- Je te veux, maintenant. Prends moi, fais moi l'amour...
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de Dieu.

La fille devient hystérique :
- Je m'en fous.. Je veux que tu me prennes maintenant.
- Mais je ne peux pas, je suis prêtre.

La fille se déshabille, s'allonge sur l'autel. Elle est superbe. Elle se caresse.
Le prêtre ne sait plus quoi faire, il transpire, il est gêné. Il se retourne vers la croix du Christ et lui demande :
"Seigneur, que dois-je faire".
Et Jésus lui rétorque :
- Détache moi !!!!

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:27

La France vu..........par nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:35

Evidemment.......

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou", crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou", crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:44

Bon je me lance ... En voici une bien crade histoire de se chauffer un peu !!

Une bonne soeur va voir son gynécologue: "Docteur je ne comprends pas, à chaque fois que j'ai mes règles, je retrouve des timbres de la Martinique sur mes serviettes!" 
"Allongez vous je vais voir ça parce que... c'est surprenant." 
Il examine et fini par dire: "Je vois ce que c'est!!! Ma soeur, ce ne sont pas des timbres. Ce sont les étiquettes collées sur les bananes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:14

excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent didju didju 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:04

Bon je fais rien de terrible sur la clipper, alors autant rigoler.

Un homme va chez son médecin : son testicule gauche est enflammé.

Le médecin l'examine et lui dit d' un air assuré :
- C' est une inflammation, assez sévère, du testicule gauche.
Ce n' est pas grave, je vous donne le téléphone d' un ami urologue.

Mais le docteur se trompe et lui donne le numéro de son avocat.
Le patient prend rendez-vous et part voir le soi-disant spécialiste.

L' avocat lui demande
- En quoi puis-je vous être utile, Monsieur ?
Illico le patient baisse son pantalon et lui montre son testicule :
- Je viens de la part de mon médecin traitant, comme vous pouvez le constater, docteur j' ai le testicule gauche enflammé.

L' avocat le regarde hébété.
Après un silence il lui dit :
- Cher ami, excusez-moi, mais ma spécialité, c'est le droit !

Le malade s' énerve alors :

- Putain, c'est vraiment devenu un pays de cons, maintenant il y a un spécialiste pour chaque couille !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:21

didju didju mdr4 mdr4 mdr4 lol1 lol1 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:42

Bon on va essayer d'oublier la galère de la Clipper !


A quoi sert le sport ?

Ben..... à philosopher

Une femme de 20ans est comme un ballon de rugby : 30 hommes lui courent après.
Une femme de 25ans est comme un ballon de foot : 22 hommes lui courent après..
Une femme de 30ans est comme un ballon de basket : 10 hommes lui courent après.
Une femme de 40ans est comme une balle de base-ball : 1 homme lui court après.
Une femme de 50ans est comme une balle de tennis : chaque homme l’envoie à l’autre.
Une femme de 60ans est comme une balle de golf : on s'applique à l'envoyer le plus loin possible.



CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:01

Bien comme j'ai dit des choses qui n'ont pas fait rire le chef, je vais essayer de me rattraper avec une blagounette.

Noyade


Trois adolescents sauvent François Hollande de la noyade dans la Corrèze à Tulle.
Très reconnaissant, Hollande leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
Le premier lui répond:
J'aimerais avoir un scooter pour aller à l'école, car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un
 Hollande rétorque
OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter
Le second demande 
J'aimerais une play-station 2 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas
Hollande dit
Pas de problème Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains Et, s'adressant au troisième : Et toi, que désires-tu ?"
Le troisième répond :
Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc
Compte tenu de l'âge du jeune homme, Hollande ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
Le jeune homme lui répond :

Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé la vie, il va me tuer!,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:53

Un truc marrant.

Ce qui me fait rigoler (sans prendre parti pour les uns ou les autres) c'est que ça vient de l'UMP.
Avec le cortège de casseroles qu'ils trimbalent, plus ou moins égal à la production annuelle de Téfal, bé ils ne manquent pas d'air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:48

mdr4 mdr4 mdr4  déja sauvé Hollande, c'est sur que le père va hurler... excellent mdr4 mdr4 mdr4 

Quand a la TVA eta ux mensonges des politiques, des uns et des autres, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
La soupe est excellente, ils ne sont là que pour se remplir les poches......
Un pour tous et tous pourris......... colère1 colère1 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:58

Pour croire dans le futur (de demain) faut regarder l'hier (de 2012)


Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout.
En plus c'est un robot qui sert à boire.

L’homme s’installe confortablement et, dans la nano seconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande :
Quel est votre QI ?
L ’homme répond : 150
Alors, le robot lui sert un Jack Daniel's de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc …
Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort.
Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot à nouveau.

C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même.
Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit.
Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande :
Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l’homme répond : 80
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes etc …
Au bout d’un moment, l’homme repart.
Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.

Le lendemain donc, même topo!
Le barman-robot s’approche et demande :
Quel est votre QI ?
Ce coup-là, l’homme répond : 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros rouge et, en lui posant la main sur l’épaule,lui demande avec condescendance:

Alors, comme ça, on a voté Hollande en 2012 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:31


_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:32

excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4  ouf , j'ai pas un QI de 20 , ...... mdr4 mdr4 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:03

Sur une idée de Coste Basse, voici ses images de nos vies humaines.... mdr4 mdr4 mdr4 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En plus, c'est vrai............ didju mdr4 mdr4 

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:32

Histoire de la crise d'aujourd'hui:


LA CRISE DES ÂNES !

« Un homme portant cravate se présenta un jour dans un village. Monté sur une caisse, il cria à qui voulait l’entendre qu’il achèterait cash 100 euros l’unité tous les ânes qu’on lui proposerait. Les paysans le trouvaient bien peu étrange mais son prix était très intéressant et ceux qui topaient avec lui repartaient le portefeuille rebondi, la mine réjouie. Il revint le lendemain et offrit cette fois 150 € par tête, et là encore une grande partie des habitants lui vendirent leurs bêtes. Les jours suivants, il offrit 300 € et ceux qui ne l’avaient pas encore fait vendirent les derniers ânes existants. Constatant qu’il n’en restait plus un seul, il fit savoir qu’il reviendrait les acheter 500 € dans huit jours et il quitta le village. Le lendemain, il confia à son associé le troupeau qu’il venait d’acheter et l’envoya dans ce même village avec ordre de revendre les bêtes 400 € l’unité. Face à la possibilité de faire un bénéfice de 100 € dès la semaine suivante, tous les villageois rachetèrent leur âne quatre fois le prix qu’ils l’avaient vendu et pour ce faire, tous empruntèrent.

Comme il fallait s’y attendre, les deux hommes d’affaire s’en allèrent prendre des vacances méritées dans un paradis fiscal et tous les villageois se retrouvèrent avec des ânes sans valeur, endettés jusqu’au cou, ruinés.

Les malheureux tentèrent vainement de les revendre pour rembourser leur emprunt. Le cours de l’âne s’effondra. Les animaux furent saisis puis loués à leurs précédents propriétaires par le banquier. Celui-ci pourtant s’en alla pleurer auprès du maire en expliquant que s’il ne rentrait pas dans ses fonds, il serait ruiné lui aussi et devrait exiger le remboursement immédiat de tous les prêts accordés à la commune.

Pour éviter ce désastre, le Maire, au lieu de donner de l’argent aux habitants du village pour qu’ils paient leurs dettes, le donna au banquier, ami intime et premier adjoint, soit dit en passant. Or celui-ci, après avoir rétabli sa trésorerie, ne fit pas pour autant un trait sur les dettes des villageois ni sur celles de la commune et tous se trouvèrent proches du surendettement.

Voyant sa note en passe d’être dégradée et pris à la gorge par les taux d’intérêts, la commune demanda l’aide des communes voisines, mais ces dernières lui répondirent qu’elles ne pouvaient en aucun cas l’aider car elles avaient connu les mêmes infortunes.

Sur les conseils avisés et désintéressés du banquier, toutes décidèrent de réduire leurs dépenses : moins d’argent pour les écoles, pour les programmes sociaux, la voirie, la police municipale… On repoussa l’âge de départ à la retraite, on supprima des postes d’employés communaux, on baissa les salaires et parallèlement on augmenta les impôts. C’était, disait-on, inévitable mais on promit de moraliser ce scandaleux commerce des ânes.

Cette bien triste histoire prend tout son sel, quand on sait que le banquier et les deux escrocs sont frères et vivent ensemble sur une île des Bermudes, achetée à la sueur de leur front. On les appelle les frères Marchés.

Très généreusement, ils ont promis de subventionner la campagne électorale des maires sortants. Cette histoire n’est toutefois pas finie car on ignore ce que firent les villageois.
Et vous, qu’auriez-vous fait à leur place ?
Que ferez-vous ? “

(D’après une fable espagnole dont l’auteur m’est inconnu)

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite a Blagues du Forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newbee sur le forum
» Librairie du forum
» Bienvenue sur le Forum Voiles & Races
» nouvelle venue sur votre forum
» Nouveau venu sur le forum Gwen2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Détente en tous genres :: La boite a blagues-
Sauter vers: