Bonjour a tout le monde.Je déclare OUVERT ce nouveau forum en cette date du 11 Septembre 2011, une date qui restera historique, j'en suis sur.
Ce forum a été crée a la suite de la fermeture de notre forum, de façon soudaine et sans prévenir,et auxquels nous avons donné tant de travail.
Ce forum a été décidé par les anciens membres qui ont souhaité en ouvrir un nouveau.
J'espère que leur participation sera exemplaire et sérieuse tout au long des rubriques et reportages que nous ferons.
Ce forum est ouvert a tous les marins, virtuels ou réels, les amoureux des voiliers et de la mer en général.Nous participons depuis longtemps aux courses virtuelles a travers des sites comme Liveskipper, Virtual Regatta, VOR, etc etc et chacun de nous avons déjà un palmarès éloquent.
J'espère que nous continuerons sur cette voie, sans heurts et sans reproche.
Notre équipe est déja bien armé en matière de navigation, outre des voiliers ou bateaux a moteurs, nous avons aussi un champion réél qui fait les courses prestigieuses, comme la Mini Fastnet, le Figaro,le Tour de France a la voile et dont nous suivons en réel ses exploits en faisant des reportages In situ.
Nous ferons aussi des challenges pour les courses virtuelles, et pourquoi pas, un TEAM.
Une boutique sera crée aussi, afin de vous faire de beaux T-Shirts, Casquettes, Sweat polaire, chaussettes, Drapeaux, etc etc.
Vous trouverez sur ce Forum une multitude de Topics diverses, sur les courses, sur la mer, sur le reportage de nos membres etc etc.
Inscrivez vous et venez participer simplement et joyeusement a ce forum.
Je compte sur vous tous pour animer ce forum qui vous appartient.POLLUX[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LA RECOUVRANCE, La Goélette de la ville de BREST, Finistère.