Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:42 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le Forum Voiles & Races

Aller en bas 
+20
fifie11
fishandfrog
AVEL MAD
alesi84 sgps
conejolapin
Mary Janes Read
assezdessai
InTheBlueSky
Brigit_marcus
Dani1290 SLT
Olonnois
Didier SLT SGPS
Barbebleux
Black Shark
Maxinemargo
coule-doux
Gieke
doms0072
legoelanfarceur80
Pollux2229
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:37

Bonjour a tout le monde.

Je déclare OUVERT ce nouveau forum en cette date du 11 Septembre 2011, une date qui restera historique, j'en suis sur.

Ce forum a été crée a la suite de la fermeture de notre forum, de façon soudaine et sans prévenir,et auxquels nous avons donné tant de travail.

Ce forum a été décidé par les anciens membres qui ont souhaité en ouvrir un nouveau.
J'espère que leur participation sera exemplaire et sérieuse tout au long des rubriques et reportages que nous ferons.

Ce forum est ouvert a tous les marins, virtuels ou réels, les amoureux des voiliers et de la mer en général.
Nous participons depuis longtemps aux courses virtuelles a travers des sites comme Liveskipper, Virtual Regatta, VOR, etc etc et chacun de nous avons déjà un palmarès éloquent.

J'espère que nous continuerons sur cette voie, sans heurts et sans reproche.

Notre équipe est déja bien armé en matière de navigation, outre des voiliers ou bateaux a moteurs, nous avons aussi un champion réél qui fait les courses prestigieuses, comme la Mini Fastnet, le Figaro,le Tour de France a la voile et dont nous suivons en réel ses exploits en faisant des reportages In situ.

Nous ferons aussi des challenges pour les courses virtuelles, et pourquoi pas, un TEAM.
Une boutique sera crée aussi, afin de vous faire de beaux T-Shirts, Casquettes, Sweat polaire, chaussettes, Drapeaux, etc etc.

Vous trouverez sur ce Forum une multitude de Topics diverses, sur les courses, sur la mer, sur le reportage de nos membres etc etc.
Inscrivez vous et venez participer simplement et joyeusement a ce forum.

Je compte sur vous tous pour animer ce forum qui vous appartient.

POLLUX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA RECOUVRANCE, La Goélette de la ville de BREST, Finistère.


Dernière édition par POLLUX2229 le Lun 27 Fév - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: A que coucou   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:30

:Bonjour: à tout le monde
He bien, c'est repartis comme 14.......... bato génial.........
signé un vieux de la vieille.......ou de la veille.............. :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:08

Bonjour Tout le mondes, bravo pour ce nouveau forum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:49

Me voilà de retour aussi sur le forum
bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:35

Bienvenue chez les scout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu Zafione, il va venir aussi.Par contre pas de nouvelles de Doms. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous tous super pollux enfin on se retrouves .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:54

Euh c'est qui "l'invité".??????? Merci de te faire connaitre s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:25

c'et peut être le fantôme du Web..........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais surement, enfin si l'invité veut revenir, avec un nom............la porte est ouverte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
legoelanfarceur80
mousse
mousse
legoelanfarceur80


Messages : 26
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 61
Localisation : 80350 Somme

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:14

Salut tout le monde.............et non le goelanfarceur n'a pas complètement disparu.....mais bon c'est comme ça
Me revoilà pour de nouvelles aventures....... bato
a+
Au fait Pollux, j'ai du créer un nouveau compte car j'ai changé d'email mais je n'ai pas pu confirmer la fermeture du 1er compte vu que mon ancienne adresse email (celle de chez Yahoo) est supprimée...... Euh bon tu m'as compris??????
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:58

affraid affraid affraid affraid Qui voit je ?????????????Mon canari préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et ben , je te croyais parti pour l'Australie en pélerinage, parti sous des cieux plus clément, au fil des courants ascendants.

Et ben ca fait chaud au coeur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah ca mérite un bon apéro tout ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je regardes ton ancien compte pour voir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
doms0072
mousse
mousse
doms0072


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 63
Localisation : Agde

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

me revoila domi
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:44

Et bien rebonjour Doms, content de voir que tu est revenu.
Donnes nous aussi ta place sur le record de l'Atlantique, qu'on compare nos scores.
Sinon, bonnes ballades en moto, et fait des photos si tu peut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Gieke
mousse
mousse



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:44

Bonjour à tous. Le petit Belge flamand est de retour.
Bon vent à tous!
Gieke
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:54

Salut Gieke, content de ton retour parmi nous.

Tu as besoin de nous, alors n'hésite pas , nous sommes là pour toi.

Un petit flamand, je ne sais pas, mias un grand navigateur, ca j'en suis sur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bons vents a toi sur toutes les mers du monde.

Amitiés. pollux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
coule-doux
Chef de Quart
Chef de Quart
coule-doux


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 62
Localisation : Canada, Québec

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:14

Bonjour a tous me revoila de retour après une année de misère et problème a n'en plus finir.

Mais j'ai confiance que 2013 va être beaucoup plus positif.

Je suis fier d'être de retour parmi vous après toutes les année de plaisir a partager et avoir eux la chance de vous rencontrer en personnes.

Hier nous avons reçu plus de 50cm de neige, mais ces nos hivers.

Joyeuses Fêtes a tous.

Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez nous Coule Doux, content de te revoir parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que la nouvelle année sera meilleure que celle qui se termine.
En tout cas, avec nous ici, tu seras toujours un ami chaleureux.

N'oublions pas la merveilleuse Line, que nous embrassons très fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
coule-doux
Chef de Quart
Chef de Quart
coule-doux


Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 62
Localisation : Canada, Québec

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

POLLUX2229 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez nous Coule Doux, content de te revoir parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que la nouvelle année sera meilleure que celle qui se termine.
En tout cas, avec nous ici, tu seras toujours un ami chaleureux.

N'oublions pas la merveilleuse Line, que nous embrassons très fort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A toi aussi Pollux, ca me fait plaisir de revenir parmi vous et j'ai confiance que 2013 va être beaucoup mieux, et ca commence par retrouver mes vrai amis que vous êtes tous.

Bisou a Toi et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxinemargo
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Maxinemargo


Messages : 690
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 63
Localisation : Hérault

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Bonjour   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:16

Je suis arrivé ici par hasard,

J'ai frappé , suis monté à bord,

je navigue essentiellement sur SailOnLine ou sur LiveSkipper depuis quelques années,

l'ambiance de mon ancienne équipe s'étant dégradée, je suis passé par ici pour voir..

A bientôt sur les mers




Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:14

Bienvenue sur le site des marins heureux. salut
Ici l'ambiance est très bonne; on s'amuse, on rigole et on s'entraite pour les courses.
Faits comme chez toi, ici on a pas de règles, juste de l'amitié et un bon bar.

Merci d eton passage, et n'hésite pas a ecrire ce que tu veut. guitare bienvenue

Pollux fleur

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Black Shark
Amiral Sailaway
Amiral Sailaway
Black Shark


Messages : 3253
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 66
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:00

Bonsoir à tous , j'ai trouvé votre forum un peut par hazard !
Je navigue depuis pas mal de temps sur Liveskipper avec quelques résultats honorables sur les grandes courses (trophé jules vernes et autres ) les friday et autres courses courtes ne sont pas trop pour moi , pas assez de prèsence devant l'ordi pour bien figurer . Mon bateau principale et "black shark FMV" et oui il porte les initiales du FMV , vous ne m'en voudrez pas j'espère ....
Actuellement 78 sur la Elkano et sorti du trou à rat des portes 4 et 5 dans 24 h, ensuite retour au grand espace et au surf à plus de 30 nds .
Un 2 ème bateau en course , le "black shark 2" sur la magellan historique actuellement plein nord vers les iles mariannes .
Aussi quelques bateaux pirates positionné autour du globe pour des courses officieuses comme le tour de l'antartique à l'envers (par exemple)

Bon vent à tous dans vos courses .
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Maxinemargo
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Maxinemargo


Messages : 690
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 63
Localisation : Hérault

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:19

Bienvenue,

Suis aussi un ancien FMV, je suis ici depuis 1 ou 2 mois,

mais y'a moins foule ici et c'est plus convivial il me semble, même s'il y a beaucoup moins d'activité.

Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 10 Juin - 7:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Black Shark FMV.

D'abord ca fait un bon moment que je t'ai inscrit comme "ami" sur Liveskipper car tu fait parti des meubles s i je puis dire.
Je te suit aussi sur la Magellan historique aussi .
On connait tous FMV , c'est un bon site de voiles, nous y avons tous plus ou moins été voir, avec une communauté très importante par rapport a notre modeste forum.

Soit le bienvenue parmi nous, nous sommes a ta disposition si un jour tu as besoin.
En tout cas, ta venue ici nous fait plaisir énormément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Black Shark
Amiral Sailaway
Amiral Sailaway
Black Shark


Messages : 3253
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 66
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:45

Merci a tous pour votre accueil . je vais essayer de contribuer en postant régulièrement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:05

Bonjour à tous,

J'ai découverts votre Team par le biais d'Allez les filles. Je suis skipper virtuel amateur, n'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine, je me débrouille comme je peux. Ma toute 1er course fut le Vendée globe 2008 SO. Ensuite j'ai très peu régaté, mais le virus m'a repris après le VG 2012 où j'avais deux bateaux à gérer. Depuis je bricole un peu sur live skipper (très bonne interface), mais je trouve VR beaucoup plus conviviale. On y fait de chouettes rencontres...
Enfin bref, ça fait un moment que suis en solo et aimerais bien tenter l'expérience de faire partie d'une team, ça doit forcement être plus sympa.

J'espère passer de bons moments avec vous, je n'en doute pas. Bon vent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:14

Bienvenue sur le forum.

j ai validé ton inscription sur le groupe vr.

ici c est donc le forum notre lieu d échange privilégie. je laisserai pollux de donner le chemin du team sur LS.

nous t accueillons donc avec plaisir parmi nous. nous pourrons faire + ample connaissance à travers les courses.

actuellement nous sommes sur vr: route des princes. et demain départ tour de France.
et sur ls nous sommes sur la magelan el kano.

et nous voguons effectivement amicalement avec le groupe d allez les filles et en défi bateau du team sgps contre le bateau du team d allez les filles sur la route des princes.

saloon
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:10

!©️3 , c'est du suédois ou du finlandais ?
 Euh

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:57

Merci pour cet accueil !! Effectivement nous apprendrons à nous connaitre au fils du temps... 

Didier, héhé, !©️3 est un vieux pseudo qui me suis depuis quelques décennies. En faite c'est "ice" écrit de manière un peu étrange effectivement, mais c'est fait pour ! Smile 
Du coup c'est devenu le nom de mon bateau. Pour ceux qui l'ignore, le ©️ se tape au clavier avec la touche ALT+0169. L'on trouve tout ces codes dans la table des charactères (outil windows), dans les accessoires.

Sinon je m'appel fabrice, fab pour les intimes...

Je tacherais d'être assidu. Travaillant que le week-end, je suis relativement disponible la semaine. Je peux gérer mes bateaux du boulot le samedi et dimanche mais ce n'ai pas forcement évident lorsqu'il y a beaucoup de taf. 

La régate virtuel reste néanmoins un loisir, je ne me colle pas trop la pression. Quoique parfois il est difficile d'aller se coucher à certains moments de la course... Vous savez mieux que moi ce que c'est ! Wink

Bon je retourne sur mon M34, le tour de france ne va pas se faire tout seul..


« Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon » 
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:03

c'est qu@nd-même b!zarre c©️mme pseud©️ ?!? un peu c©️mme Maxine s@ns M (j'me c©️mprends...) ,
bienvenue qu@nd-même... m@is ça v@ être dur de tr©️uver un clavier suéd©️is pour c©️nverser... Suspect

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:22

lol!  taratata !! T'en trouve en solde chez IKEA...
Revenir en haut Aller en bas
Black Shark
Amiral Sailaway
Amiral Sailaway
Black Shark


Messages : 3253
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 66
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:25

Je n'arrive même pas à trouver ce signe sur mon clavier ????
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:00

problème de nageoires... Very Happy

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Maxinemargo
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Maxinemargo


Messages : 690
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 63
Localisation : Hérault

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:35

Didier SLT SGPS a écrit:
c'est qu@nd-même b!zarre c©️mme pseud©️ ?!? un peu c©️mme Maxine s@ns M (j'me c©️mprends...) ,
bienvenue qu@nd-même... m@is ça v@ être dur de tr©️uver un clavier suéd©️is pour c©️nverser... Suspect

 Ca fait Ma©️©️ine ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:58

iii 7©7
Revenir en haut Aller en bas
Olonnois
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
Olonnois


Messages : 3721
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 78
Localisation : Nièvre

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:54

Bonjour à vous tous

Recherchant des infos sur la Clipper 13/14, j'ai vu que mon copain Alain, le requin noir était présent sur ce forum.
Question présentation, j'ai commencé comme beaucoup sur le Vendée globe 2008 grâce à la pub télé de Virtual Regatta. Depuis, j'ai visité à peu près tous les sites de nav. Actuellement, je cours plutôt sur Live Skipper et VLM avec, en horaire d'été, un stand-by sur LS et des courses sur VLM qui permet une bascule météo beaucoup plus tôt que LS.

Question perf, j'en ai eu des bonnes et des moins bonnes. Je cours toujours après une victoire ou un podium podium  

Ma meilleure place : 4ème sur la Reverse World Tour sur Live Skipper.

Bon, je vais visiter le forum

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Maxinemargo
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Maxinemargo


Messages : 690
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 63
Localisation : Hérault

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:58

Salut Olonnois ... 

Bienvenu !!

Encore un FMV si je ne me trompe !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Black Shark
Amiral Sailaway
Amiral Sailaway
Black Shark


Messages : 3253
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 66
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:02

Ah et bien ça c'est une bonne surprise , salut Gerard . Je suis nouveau ici mais je te souhaite quant même la bienvenue au nom du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Olonnois
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
Olonnois


Messages : 3721
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 78
Localisation : Nièvre

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:46

Maxinemargo a écrit:
Salut Olonnois ... 

Bienvenu !!

Encore un FMV si je ne me trompe !!!...
Bonjour Maxinemargo cheers

Ben oui, encore un FMV, ce forum est cool et surtout multi-sites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:49

Salut Olonnois, bienvenue. 
fiesta

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Olonnois
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
Olonnois


Messages : 3721
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 78
Localisation : Nièvre

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:23

Black Shark a écrit:
Ah et bien ça c'est une bonne surprise , salut Gerard . Je suis nouveau ici mais je te souhaite quant même la bienvenue au nom du forum.
Hello Alain

Je cherchais des renseignement sur la Clipper13/14 et je t'ai vu attablé au comptoir de ce forum, alors je suis rentré aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Olonnois
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
Olonnois


Messages : 3721
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 78
Localisation : Nièvre

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:26

Didier SLT SGPS a écrit:
Salut Olonnois, bienvenue. 
fiesta
Merci

Je suppose que tu es un des Didier de VLM au vu de ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:43

Salut Olonnois.
et bé, ca fait plaisir de te voir parmi nous, un Skipper de ta trempe ca fait chaud au coeur.
Le forum est multi -site oui, mais on manque d'expert sur VLM quand mème.

Voila ici t'es chez toi, tu peut aller et venir partout et créé des topics si tu veut.

Merci de ta venue, une soirée barbecue aux sangliers aura lieu bientot. Par Toutatis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Olonnois
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
Olonnois


Messages : 3721
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 78
Localisation : Nièvre

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:13

Merci Pollux

Pas de problème, pour des renseignements sur VLM. Voir sur les polaires LS à installer sur qtVLM.

Ma foi, un cuissot de sanglier ne serait pas de refus ainsi qu'un cervoise par Toutatis.
Il est pas là le barde ? Bon je vais le remplacer guitare
Revenir en haut Aller en bas
Black Shark
Amiral Sailaway
Amiral Sailaway
Black Shark


Messages : 3253
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 66
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:25

C'est vrai ça , c'est gérard le spécialistes des polaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:54

Olonnois a écrit:
Didier SLT SGPS a écrit:
Salut Olonnois, bienvenue. 
fiesta
Merci

Je suppose que tu es un des Didier de VLM au vu de ton image.
oui, mais je ne fais plus trop, seulement l'hiver...

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Olonnois
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
Olonnois


Messages : 3721
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 78
Localisation : Nièvre

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:12

Didier SLT SGPS a écrit:
Olonnois a écrit:
Didier SLT SGPS a écrit:
Salut Olonnois, bienvenue. 
fiesta
Merci

Je suppose que tu es un des Didier de VLM au vu de ton image.
oui, mais je ne fais plus trop, seulement l'hiver...
Perso, c'est l'inverse. Horaire d'été sur VLM et horaire d'hiver sur Live Skipper haha
Revenir en haut Aller en bas
Dani1290 SLT
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Dani1290 SLT


Messages : 846
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 64
Localisation : 1290 Versoix / Genève

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:17

Bonjour à tous,
De retour de vacances je vois que ça bouge sur le forum, j'en profite pour saluer Olonnois, à bientôt sur une prochaine course...
Dani
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:19

Aaaaarghhhh... Dani est revenu... fini les avant-postes... Suspect

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Olonnois
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
Olonnois


Messages : 3721
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 78
Localisation : Nièvre

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:33

Dani1290 SLT a écrit:
Bonjour à tous,
De retour de vacances je vois que ça bouge sur le forum, j'en profite pour saluer Olonnois, à bientôt sur une prochaine course...
Dani
Merci
Sur LS, ma prochaine course sera le tour du monde en Hydroptère (course officieuse), départ de Los Angelès sourire broches
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:38

Olonnois a écrit:
Dani1290 SLT a écrit:
Bonjour à tous,
De retour de vacances je vois que ça bouge sur le forum, j'en profite pour saluer Olonnois, à bientôt sur une prochaine course...
Dani
Merci
Sur LS, ma prochaine course sera le tour du monde en Hydroptère (course officieuse), départ de Los Angelès sourire broches
Je crois que tout le forum y participera d'ailleurs... marins

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le Forum Voiles & Races   Bienvenue sur le Forum Voiles & Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le Forum Voiles & Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jazz chez forum voiles et races
» Newbee sur le forum
» Virtual Ocean Races
» Nouvel arrivant, faites de la place !
» bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Bienvenue A Tous-
Sauter vers: