Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
California Race Week VR Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:24 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
California Race Week VR Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
California Race Week VR Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
California Race Week VR Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
California Race Week VR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
California Race Week VR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
California Race Week VR Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
California Race Week VR Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
California Race Week VR Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
California Race Week VR Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 California Race Week VR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 793
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

California Race Week VR Empty
MessageSujet: California Race Week VR   California Race Week VR Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:38

Bonjour à tous,

Après quelques jours de repos, nous revoilà prêt pour une nouvelle série de courses du côté des USA. La California Race Week est divisé en 3 étapes. La première s'appelant la Snowflake Spinaker Cup où on partira de San Francisco le jeudi 25 mai à 21h à bord d'un Ultime au couleur de Snowflake pour ma part.
La première étape est très courte car l'arrivée à Monterey est prévu dès la nuit suivante. Une petite étape côtière sans marque de passage où la moindre erreur se payera cash. Je pars avec voiles de petits temps et Winch Pro.
Du côté du classement VSR, je suis classé en 17673ème position avec un total de 36805 points.
Bon départ à tous.

Aurel2500 SGPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 793
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

California Race Week VR Empty
MessageSujet: Re: California Race Week VR   California Race Week VR Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:36

Bonjour à tous,

C'est à 4h07 ce vendredi 26 mai que je franchis la ligne d'arrivée à Monterrey où j'ai bien limité la casse car j'ai voulu suivre bêtement les routeurs et à 22h15 je me suis aperçu que j'étais bien derrière.
Mon seul espoir était ma vitesse car j'avais un meilleur angle ce qui m'a permis de remonter dans le classement. En analysant le classement, je ne finis qu'à 46 minutes du vainqueur.
Je me classe en 23ème position au classement du département de la Manche et en 8ème position sur celui de Cherbourg.

Aurel2500 SGPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 793
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

California Race Week VR Empty
MessageSujet: Re: California Race Week VR   California Race Week VR Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:56

Après quelques heures de repos à Monterey, il va être temps de remonter sur notre Ultim pour le départ de cette deuxième manche s'intitulant la Snowflake Coastal Cup prévu le vendredi 26 mai à 21h pour rejoindre Santa Barbara dans des conditions légères.
Pour cette deuxième manche, je serai toujours avec les couleurs de Snowflake avec voiles petits temps, les foils et winch pro. Cette manche s'annonce plus longue que la première avec un peu moins de 24h de course prévu. Elle est classé en coefficient VSR3 comme la première manche.
Du côté du classement VSR, je suis classé en 17670ème position avec un total de 36805 points.

Aurel2500 SGPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 793
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

California Race Week VR Empty
MessageSujet: Re: California Race Week VR   California Race Week VR Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:40

Bonjour à tous,

C'est en ce samedi 27 mai à 17h56 que je franchis la ligne d'arrivée à Santa Barbara dans la pétole. Une course où on sera parti avec du vent faible avant qu'il se lève afin de se faire plaisir avant de retomber pour mettre nos nerfs à rudes épreuves pour la fin de course.
Je réalise une très belle course avec aucune faute préjudiciable où je me classe en 10ème position au classement du département de la Manche et en 5ème position sur celui de Cherbourg.
Maintenant place à 24h de repos avant le départ de la 3ème manche.

Aurel2500 SGPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 793
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

California Race Week VR Empty
MessageSujet: Re: California Race Week VR   California Race Week VR Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:51

Bonjour à tous,

Voici la dernière étape de la California Race Week s'intitulant Snowflake SoCal300 avec un départ de Santa Barbara le dimanche 28 mai à 19h00 dans du vent faible une nouvelle fois. La nouveauté de cette dernière étape est que nous avons des marques de parcours avec l'ile de Santa Cruz et la bouée Odas 46047.
Pour cette dernière manche, je pars avec Winch Pro et Voiles de Petits temps. Du côté du classement VSR, je suis classé en 17204ème position avec un total de 37301 points.
Je vous souhaite un bon départ à toutes et tous.

Aurel2500 SGPS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurel2500 SGPS
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 793
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 26
Localisation : Vasteville

California Race Week VR Empty
MessageSujet: Re: California Race Week VR   California Race Week VR Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:45

Bonsoir à tous,

C'est en ce lundi 29 mai à 19h08 que je franchis la ligne d'arrivée de cette dernière étape à San Diego. Une dernière étape où on aura eu des conditions très capricieuses dans les premières heures de courses avant de retrouver une bonne brise avant de terminer dans des conditions légères.
Une très belle performance qui n'a cessé de s’améliorer au fil de ces trois petites courses ce qui me permet d'engranger pas mal de points pour le classement VSR.
En analysant le classement, je finis à 22 minutes du leader. Je me classe en 6ème du classement du département de la Manche et en 5ème position sur celui de Cherbourg.
Maintenant place à du repos avant de participer à la Normandy Channel Race.

Aurel2500 SGPS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

California Race Week VR Empty
MessageSujet: Re: California Race Week VR   California Race Week VR Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:11

Bravo. Mais un autre classement te met à l'honneur.
Le podium sgps


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California Race Week VR Empty
MessageSujet: Re: California Race Week VR   California Race Week VR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California Race Week VR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océan Race leg 0
» China Race VR
» Summer race
» Normandy Channel Race VR
» Christmas Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Les Courses Virtuelles :: Virtual Regatta-
Sauter vers: