Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:24 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum


 

 TOURNOI INTER TEAM VR

Aller en bas 
+16
Meriadeg
Iznogoud
elsso
steph la yaute
fishandfrog
Myrmidons
Fly Star
dicentim01
mistralette FV-R
alizee1952
thecloclo81
6RiL
ExtremePACA06-SGPS/FV-R
dady44 PAN
patman94-PER
TANGODANCER
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:25

Bonjour, je relaye ici un message de steph.la yaute qui nous propose un nouveau style de challenge.

Pour ma par je suis partant, mais en cette période de vacances je vous laisserai vous exprimer rapidement ici.

Son planning étant un peu serré.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

hello coach barbebleux, c'est steph la yaute. 

comment vas tu? et ta team toujours aussi compétitrice?

de mon coté j'ai continué mon petit bonhomme d'organisateur de challenge... travail

et voici un petit aperçu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est un tournoi, le principe étant de naviguer comme chacun le veut mais en  intégrant un duel avec un skipper du autre team. le but être vainqueur du tournoi, et tous cela à travers 1 seul lien partagé mis a jour automatiquement. champion(tu peux suivre la fin si tu veux)

le succès à dépassé mes attente, des coachs m'ont contactés pour participer...choses promise. 

je souhaitais inviter les 40 meilleurs de ta team hyper compétitrice et qui aime les défis a nous rejoindre, même si certain ne joue pas le jeu d'autres y trouveront un défit innovant, motivant. Lire le message 3093562197 Lire le message 1452926507

qu'en penses tu? ayant passé de bons  moments en votre compagnie, je suis fidèle au marin ouvert d'esprit. 

le depart du tournoi aura lieu mi septembre, mais il me faut une reponse cette semaine car il y a deja 350 skippers inscris et donc du boulot a monter tous cela.

bien affectueusement  coach.

steph la yaute.

_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
TANGODANCER
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
TANGODANCER


Messages : 641
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 64
Localisation : Yerres Essonne

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:48

Bonjour, Partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:16

bonsoir ,mais bien sur que je suis partant ,bien sur si je suis parmis les 40 meilleurs de ma team sourire broches

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Banane 72
V.I.P. de la Mer
V.I.P. de la Mer
Banane 72


Messages : 1572
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:13

La Banane sera de la partie également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Banane72_SGSP au sein de la team SGPS
TimeForLive 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
dady44 PAN
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
dady44 PAN


Messages : 1964
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:24

Partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhskiff.com
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:03

salut
 -quel plaisir de vous lire, quel motivation, je reconnais bien la team sgps, toujours prete à concourir...  pirate13
- je propose un nouveau défi TOURNOI INTER TEAM VR 3093562197 à partir de mi septembre, car juillet et aout il faut savoir profiter du  mode vacances bato
 

- le principe: on clic sur UN lien, dispo tout le long du tournoi (car plusieurs courses), qui ouvrira un tableau avec le nom de skippers de divers teams participant marin jumelles


- de la, on cherche la poule du groupe dans lequel son nom apparait  (puis celui de ses adversaires content2 ), puis on  navigue avec ses choix ( full pack, pdd...) le but étant d’être parmi les 2 premiers de la poule pour continuer dans un tableau principal yes comme celui qui est en cours:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tKmhJUUrn6KQzMaG1HhjL23gTw-nXW3UiJkIoqW_p9Y/edit?usp=sharing
 
- l'originalité du tableau principal est qu'a  chaque course, le gagnant  avance  en retrouvant un nouvel adversaire, un  duel  de + en + difficile affraid (car  a fait comme vous en gagnant lui aussi.....lol... content2 )  


- maintenant les choses qui fâchent:  les perdants sont  éliminés mais automatiquement placés dans un tableau  consolante, l'absent est éliminé, le dérivé est éliminé, le non partant est éliminé..... enragé

- Pour  suivre votre adversaire pendant la course, ajoutez le à vos joueurs suivis sur vr (attention de bien orthographier son nom ou de passer par sa team si besoin) TOURNOI INTER TEAM VR 4026191940

- voila ce qui attend aux 40 meilleurs de la  team sgps (suivant vsr et points vr) sauf si il y a une  demande d' interversion de skipper  TOURNOI INTER TEAM VR 1739264700

-je vous envoi le lien du challenge fin juillet, il vous restera + d'1 mois pour observer les modifications, les teams participants, et vos duels.... pirate13

- en attendant bonne vacances à tous, et si vous avez des  questions n’hésitez pas.... au plaisir. steph vil trinque
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:18

MERCI ON prend bonnes notes  et à très vite

_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:24

salut 
voici un avant gout de la structure du tableau du tournoi principal et consolante.
TOURNOI INTER TEAM VR 3093562197
cliquez sur ce lien de temps en temps car les progressions du remplissage du 1er tour avec  les noms de skippers y seront visibles. 
batovole pirate a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:28



lien du tournoi inter team


pirate16
Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:01

impeccable, tu sais quelle sera la première course?

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:18

En tous cas super boulot.
Bleux en live au bord de l'eau avec une canicule supportable  de ce fait....

_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:53

Patman, clic sur le lien: tout est noté dans le tableau.
Clic Sans les moufles content2 ....  stp
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:31

Par contre question, qui inscrit les membres ?

_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'inscrirai les 40 meilleurs vsr/points skippers de chaques  teams dans la course 1 fin aout car d'ici la certains peuvent encore évoluer. Wink
ensuite au mois de septembre, une fois tous placés, si il faut faire des modifs il suffira de me l’écrire. :hein:est ce ok? salut2
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:50

Très bien pour moi.tu fais tous le boulot....cest ce que je comprends,  et a nous de naviguer. 
Merci  pour le taf

_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:41

Heu !!!  parfois 24h pour une journée  c'est un peu short quand meme... Le tout puissant n'a pas eu tout bon à la genèse... content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
ExtremePACA06-SGPS/FV-R
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate



Messages : 892
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 53
Localisation : Nissa Nice

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:43

Partant également si pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
6RiL
mousse
mousse
6RiL


Messages : 20
Date d'inscription : 27/09/2017

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:12

Bonne idée, merci. ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Banane 72
V.I.P. de la Mer
V.I.P. de la Mer
Banane 72


Messages : 1572
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:08

Bonjour les amis,

je lis les postes précédents et les règles de ce tournois. Je voudrais apporter mon point de vue et mes commentaires tant à la compositions de l'équipe SGPS.

D'une part, dans les "40 meilleurs" de la team SGPS, 20/25 skippers sont actifs. Et sur ces 20/25 skippers, une petites dizaines sont actifs sur ce forum.

Et oui, c'est triste mais comme ça.

Alors quel est l’intérêt d'inscrire des skippers qui ne donnent pas signe de vie depuis plusieurs mois?
Il ne portent pas bcp d’intérêt à la team et encore moins à ce forum et donc au travail de ceux qu'ils veulent animer ce forum.

Parti comme c'est là, dès la première course il y aura une vingtaine de non partants.

D'autre part (sous couvert de notre Amiral), le bateau sgpsfvr-le-maxence ne participera pas.
Ce bateau navigue avec plusieurs skippers à sa barre.

Bref, la team SGPS est composée de 48 skippers à ce jours mais seulement la moitié reste actif.
Je ne sais pas comment se passera les prochaines demandes pour intégrer notre team lorsque celle-ci sera complète.
Il faudra certainement faire un choix!!

En tout cas, bravo Steph la yaute pour ce tournoi.

A bientôt.

_________________________________________________
Banane72_SGSP au sein de la team SGPS
TimeForLive 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:31

je rejoins banane sur ce sujet,cela me fait un peu peur au niveau des inscriptions sur ce challenges interteams super intéressant, sur les 48 membres de la team,il y a un certains nombres qui ne participe plus au course,cela peut donc fausser ce challenge ,je pense qu'il faudrait d'ici la faire un topo sur qui navigue encore dans cette team. des exemples: JCVR ,twyler,seber;bouguy77sgps je l'ai nomme pas tous ,mais deja rien que cela ne participe plus au course ou vraiment peu JVCR ca derniere course est la magellan 1

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Chef de Quart
Chef de Quart
thecloclo81


Messages : 142
Date d'inscription : 10/01/2019
Localisation : environ de Castres (81)

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:00

Pour ma part je suis partant et fier de représenter le TEAM SGPS-FVR
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:33

Merci.
Mais les sgps qui ne courent pas, seront donc éliminé au 1er tour....

_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:54

oui ,on peut voir les choses comme ça,mais personnellement je trouve cela un peu désolant...

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Banane 72
V.I.P. de la Mer
V.I.P. de la Mer
Banane 72


Messages : 1572
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:25

Bonjour la team,
 
et bien moi je ne vois pas cela comme ça.
J'entends bien que vr n'est qu'un jeu et que pour certains challenges internes quelques skippers restent distant.
Mais là, nous avons accepté un défi, un tournoi regroupant plusieurs teams. Ce tournoi est génial et est une opportunité de montrer la force et les valeurs de la team SGPS.
Seulement là, nous allons surtout montrer que plus de la moitié de nos skippers seront absents.
 
Lors du premier challenge que nous avait proposé Steh la yaute, nous avons été les premiers à critiquer le fait que nous ne pouvions pas communiquer avec nos amis adversaires.
Et pour le deuxième challenge de SLY, nous allons aligner au départ des skippers sourds, aveugles et muets.
 
Je ne veux pas que la SGPS passe pour des losers.
Je pense que l'état d'esprit lorsque j'ai connu la team était plus conquérante.
Je suis certainement un marin de kermesse mais j'ai toujours tout donné pour représenter au mieux la team SGPS.
 
Maintenant, beaucoup de marins ne font rien et oublis qu'ils appartiennent à une équipe.
Une équipe c'est un groupe de personnes devant accomplir une tâche commune. Former une équipe soudée.
C'est un groupe de personnes qui agissent, se distraient ensemble.
Mais il en n'est pas ainsi pour les 48 skippers

Ce n'est pas respecter la team et donc Bleux, et ce n'est pas respecter le Forum et donc Pollux.

Bleux, tu es un Amiral "poule" mais tu devrais faire des rappels aux marins disparus.
Tu dis que beaucoup de ces marins sortent pour les grandes courses, alors on  verra qui sortira pour le transat Jacques Vabre.
 
Mais lorsque l'on décide de faire un tournoi ou un challenge inter team, c'est le couteau entre les dents que nous devons prendre la mer pour faire honneur à notre équipe.
 
Evidemment, nous avons la chance d'avoir 2 marins de haute voltige qui sont Tangodancer et Fishandfrog
Mais la team ne doit pas se reposer sur ces grands noms.
la team est grande mais peut devenir très grande.
 
Voilà mon point de vue J

_________________________________________________
Banane72_SGSP au sein de la team SGPS
TimeForLive 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:46

+1 rien a ajouter
ah  si juste que comme le dis banane même si cela est un jeu, j'ai intégrer la team parce que comme dis dans mon portrait ,mon ancienne team après le Vendée globe est devenu une team fantôme  et quand j'ai décidé d’intégrer la SGPS ,c’était pour participer a tout ce qui se présentais au sein de celle ci et donner de mon énergie pour aider a faire vivre cette team,car je ne conçois pas intégrer une équipe pour faire de la figuration ,cela serait un manque de respect a ceux qui mon fait confiance en m'acceptant .alors oui je sais on va me dire c'est les vacances ,tout le monde n'est pas dispo,j'aimerais le croire et voir a la rentrée avant le début de ce challenge inter team  nos 48 skippers se réveiller et participer a fond a ce challenge.vive la SGPS  vive FV-R

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour tout le monde, en pause depuis quelques temps pour raisons personnelles, je compte reprendre les courses à la fin du mois d'aout.
Donc je serai heureuse de vous retrouver  et partante pour les défis.
En attendant, passez de bonnes vacances et à bientôt.
guitare Hamac voiliers2
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:26

salut
j'adhère et je signe à tout ce qu'ont dit Banane et Patman qui se démènent, sans compter notre Amiral en chef , pour faire vivre Notre Team, souvent abandonnée par qques inscrits qui ne donnent pas signe de vie dans les échanges....

BON , message à Steph ...je suis partant pour les challenges, çà me semble un peu compliqué mais en se plongeant un peu plus dans les règlements, çà va le faire et QUE VIVE notre TEAM SGPS FV-R

jumelles voiliers2
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:54

hello la team,
une petite nouveauté à été posé  dans le tableau du tournoi2. :marjume:en attendant le départ partageons l'esprit de compétition à travers d'autres horizons.... en gardant un bonus pour le départ.



il suffit d'aller sur le lien "au comptoir du tournoi" (sous le nom des teams) apéro


toutes les teams y ont  accès....à condition de savoir  lever le coude content2 content2  .. welcome1
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:03

voici le lien du tournoi2

lien du tournoi inter team
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:37

bonjour2 
SUPER pour le travail de la nouvelle présentation du forum.... bravo2 ...respect.
sly
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:38

Hello, c'est les résultats du 1er tournoi, j'espère que les noms de la team sgps raisonneront dans le 2e tournoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:38

Bonsoir les marins .

avançons un peu, la sélection des 50 bateaux team sgps donne cela...(tableau ci dessous)

nous ne sommes pas 50 actifs, donc on va sortir les inactifs et ceux qui ne seront pas dispo.

C'est un tournoi donc un tour contre un inactif ou un non partant sera bénéfique à l'adversaire, mais ne présumera en rien la fin du tournoi, car nos actifs, je compte sur vous pour vos qualification.

Mais si l on peu remplacer quelques inactifs par nos bateaux non enregistrés sur le groupe team vr... faut y aller !

comme le bateau team qui ne sera pas au départ... quoique, et Le Maxence que je réserve pour de grand événement médiatique comme la vabre qui arrive !

Donc il s'agit dune première réflexion a finaliser pour fin août....




_________________________________________________
La richesse de l'homme est dans son cœur. C'est dans son cœur qu'il est le roi du monde. Vivre n'exige pas la possession de tant de choses. j.giono.
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:09

pale
La megellan 5 se termine et donc ce classement va bouger...
edf
lol3
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:21

salut
30 skippers sont fixés pour les 30 premiers groupes du tournoi2.... C'est un début... marin jumelles

Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:38

le pat va encore faire sont gogole ,mais on voit pas encore les noms des menbres sgps sur le tableau,c'est normal?

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:09

Wiiii tout va bien, tu commencera s à voir des noms à partir du 10 septembre en attendant coach barbebleu triera 40 skippers sgps confirmés pour le tournoi. (voir so. Tableau plus haut dans ce topic)

roue
Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:51

l'info est relayer aussi sur notre club vr via le club house

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:39

tucartonnes
Bien joué patman
Revenir en haut Aller en bas
elsso
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
elsso


Messages : 301
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : ile de france

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:05

Je suis partant pour représenter la team ! Niveau course j'attends la fenêtre pour NY et prêt pour l'étape 6 de la Magellan

Bonne nav à tous
Revenir en haut Aller en bas
dicentim01
mousse
mousse
dicentim01


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 61
Localisation : Mont Ventoux

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:06

j'aimerai bien que vous me disiez un peu comment ça fonctionne. Je suis volontaire à quasi tous les challenges..............mais j'ai encore rien pig騨
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:11

Ok je ferai un topo demain j essaye
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:01

minions salut2
Revenir en haut Aller en bas
Barbebleux
Ô Suprème Commandeur
Ô Suprème Commandeur
Barbebleux


Messages : 6850
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 55
Localisation : nieuil l espoir 86

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:23

bon voila le topo promis hier : 

Les challenges.
Aujourd’hui 3 types de challenge existent.
Les challenges Sgps – fvr, les challenges inter teams et les challenge PDD.
 
-           Les challenges Sgps – fvr
Les challenges SGPS sont des challenges que nous organisons entre nous sur certaines courses avec parfois cela arrive une dotation pour les grands évènements.
Ces challenges ou concours sont organisés par et sur le Forum Voiles Races. Avec souvent comme initiateur notre chef Pollux ou notre Banane Nationale.
Il s’agit d’organiser des teams SGPS qui s’affrontent amicalement entre elles sur une course ou en individuel comme notre derniers concours sur le dernier VDG.
Les annonces sont faites sur le Forum et relayées sur la page et le site et maintenant sur le Club House.


-           Les challenges Inter Teams
La il s’agit de challenge organisé par d autres Team et que nous integrons.
Nous constituons nos teams et nous allons affronter les autres.
La aussi le suivi est sur le club-house et relayé sur notre forum.

-           Et enfin le Challenge PDD.
La il s agit d’un classement assuré sur le club house pour le marins qui ne prennent la mer qu’avec la prime de Départ pour s’équiper.. (Ils ne sont donc pas full  pack ni ao)   mais peut etre ex so.
 
Voila pour les challenges, dans tous les cas une communication circule avec le règlement qui va avec.
Actuellement, mis a part le classement PDD Un challenge inter Team est en cours sur la Magellan et un sur le record.
 
 
 
 

Ci-dessous un exemple… celui de la Magellan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=35]Magellan[/size]  

  
Règlement du challenge  

  
  
  
[ltr]Inscription :  [/ltr]
[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Les inscriptions et constitutions d’équipes seront closes 24 heures après le départ de la course.  
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Les équipes s’inscrivent soit en publiant un post sur le sujet dédié, soit sur le fichier « Equipes.xlsx »accessible à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-kKc1CQwCXAaKFDnIlrr4Yv.  
[/list]

  
[ltr]Constitution des équipes :  [/ltr]
[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Les équipes sont composées d’un minimum de 4 bateaux et d’un maximum de 6, chaque skipper choisissant librement ses équipements (voiles, foils, winches, polish).  
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Les équipes dont tous les bateaux sont PDD ou NAP peuvent l’indiquer à la suite du nom de l’équipe.  
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Chaque skipper est libre d’engager autant de bateaux qu’il le souhaite, dans le respect des limitations suivantes :  
[/list]


  • Un skipper ne peut inscrire plusieurs bateaux dans une même équipe.  



  • Un skipper ne peut pas être présent dans plusieurs équipes avec un même bateau.  


[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Entre deux épisodes, 2 remplacements sont autorisés. Un skipper remplacé ne peut intégrer une autre équipe (pas de permutations possibles).   
[/list]

  
[ltr]Classement :  [/ltr]
[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Les 4 bateaux les mieux classés de chaque équipe sont pris en compte. Chaque équipe dispose donc de deux jokers  
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Le calcul des points de chaque équipe est effectué sur la base du classement individuel du challenge.  
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
La vitesse de bateaux étant très faible, cette course s’annonce longue. Le classement sera donc publié 2 fois par semaine, les dimanches et mercredis dans la soirée. Lorsque l’arrivée sera en vue, il sera publié tous les soirs.   
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Les équipes FP seront représentées en bleu, les PDD en vert.  
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
En cas d’égalité, le classement du premier joker départagera les équipes. Ce départage n’aura lieu qu’en fin d’étape.  
[/list]

  
[ltr]Classement général :  [/ltr]
[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Le classement général sera établi en comptabilisant les points marqué par les équipes lors de chaque étape (somme des 4 classements individuels).   
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Une équipe déclarant forfait pour un épisode, peut néanmoins poursuivre le challenge. Il lui sera attribué le nombre de points de la dernière équipe, plus 1.  
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
Tous les épisodes seront pris en compte dans le classement final.  
[/list]

[list="NumberListStyle1 SCXW89460604 BCX0"]
[*]
En cas d’égalité, la somme des places obtenues lors de chaque étape départagera les équipes.   
[/list]

  
[ltr]Convivialité :  [/ltr]
Toutes les contributions (qu’elles soient sérieuses, critiques ou humoristiques) sont les bienvenues, il est demandé aux participants de faire preuve de bonne humeur, de courtoisie et de respect.  
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:56

salut
On avance à grand pas vers le début du tournoi  rohlala



Les groupes sont formés mais des modif s de dernières minutes sont possible alors rester connecter afin de connaître vos adversaires.  pirate10

ReVoici le lien pour visualiser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant à vous de jouer... Que le meilleur gagne  champion
Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:24

alors si j'ai bien compris ,je suis dans le groupe 36 et je dois finir premier ou deuxieme pour acceder au 1er tour !!!!!!!

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:33

Yes...
Revenir en haut Aller en bas
dady44 PAN
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
dady44 PAN


Messages : 1964
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 47
Localisation : Saint Etienne

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:46

OK, super challenge.

Donc je troquerais ma casaque PDD pour une AO lors de la mini Transat du 22/09 à 16h.

Et pour la jacques Vabre Imoca. Parque les SGPS seront dans les deux premiers de chaque groupe isn't it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhskiff.com
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:58

Patman, si tu termine la course (pas bien content2 ) 3e, 4e et 5e tu vas dans le tableau consolante venervé... Lol...
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je commence l'entretien de ma condition physique pour le challenge !! content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
steph la yaute
Chef cuistot
Chef cuistot
steph la yaute


Messages : 204
Date d'inscription : 06/02/2019
Localisation : La yaute

TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:34

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI INTER TEAM VR Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTER TEAM VR   TOURNOI INTER TEAM VR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI INTER TEAM VR
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Inter Team 2020/ 2021 t.i.t.
» résultats challenge inter team vr
» challenge inter team madagascar vr
» championat inter team 2022
» CHALLENGE VR RORC CARIBBEAN INTER TEAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Les Courses Virtuelles :: Virtual Regatta-
Sauter vers: