Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voile virtuelle.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VRO3
Aujourd'hui à 19:27 par patmaillou94

» QtVLM simulation
Hier à 23:27 par Didier SLT SGPS

» VRO3
Ven 22 Sep - 21:49 par Barbebleux

» La Taverne des joyeux marins a sec
Ven 22 Sep - 13:15 par Pollux2229

» AROUND BORNEO sur LS
Ven 22 Sep - 9:15 par fishandfrog

» VR Offshore 3
Jeu 21 Sep - 19:45 par Barbebleux

» bonjour
Jeu 21 Sep - 10:12 par Pollux2229

» Challenge VR mini transat
Lun 18 Sep - 21:54 par 0ARMATICHE

» VR LS QTVLM REGATTAGAME NEWS
Lun 18 Sep - 14:47 par Pollux2229

» Clipper Round the World Yacht Race 2017 2018 vr
Dim 17 Sep - 8:47 par mistralette SGPS FV-R

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Logo SGPS FV-R


Partagez | 
 

 Philippines sur LS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré


Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Sam 20 Aoû - 13:03

Après, vous pouvez faire des noeuds avec cette corde et votre souris:

http://www.barcinski-jeanjean.com/entries/line3d/
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Sam 20 Aoû - 13:06

Enfin pour terminer et pour jouer , trouver la vache invisible grace au son quelle emet, et découvrez d'autres animaux:

http://findtheinvisiblecow.com/

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
assezdessai
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 50
Localisation : karukera

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Sam 20 Aoû - 14:59

PLOUF
[img][/img]

_________________________________________________
in rock we trust
rock or bust
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Sam 20 Aoû - 15:41

le chef s'emmerde grave !!!  No

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 5:34

mauvaise voile pour compagnoni...  affraid

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 8:21

trouve pas compagnoni ?????il as abondonné ???

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 8:31

je ne le vois plus non plus... il était bien placé pourtant ???

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 8:48

ben oui, plutot, il était devant toi hier soir a 23h30....ah zut, c'est dommage, il as cartonné sur la friday, ici il était très bon...c'est pas l'heure du Mercato pourtant ????

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 17:23

porte 2 27ème  didju 

une pellée de points... les deux prochains jours de descente s'annoncent périlleux...  pale

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 17:26

j'aime bien l'option de GEM01 100 NRNO  cool failli, mais pas osé...  No

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Black Shark
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 17:30

J'avais fait un routage sur cette option aussi hier, mais c'est loin d'êtres gagnant.
On se claque la main au croisement !

_________________________________________________
ALAIN...    BLACK SHARK 
"Mers et bateaux" 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 17:38

des news de compagnoni ??? bizarre la réaction... peut-être une erreur ???

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 17:43

J'ai vu aussi cette option mais les routages ne sont pas les meilleures sur cette route...c'est un quitte ou double..

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Black Shark
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 17:48

Didier, on était bord à bort ce matin , comment tu a fait pour prendre autant d'avance ???

_________________________________________________
ALAIN...    BLACK SHARK 
"Mers et bateaux" 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 18:02

Genoa plutôt que Code 0 depuis 09h00 UTC, plus direct sur la porte... à ces vitesses stratosphériques, j'ai appliqué la règle du Beneteau sans les mêmes voiles (gros coup de bol quand-même ) Dani a eu le même problème vendredi on dirait (???) 
les isochrones de LS ont tendance à nous embrouiller... 

du VMG en fait... 

mais là je frime... et je sens que ça va pas durer  pale

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 18:10

en tout cas... à 18H00 UTC, pour nous le groupe de tête... faudra pas se rater... non non ....

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Black Shark
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 18:56

Plein d'options possibles ... je crois que je vais faire l'extérieur .

_________________________________________________
ALAIN...    BLACK SHARK 
"Mers et bateaux" 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 22 Aoû - 18:58

le groupe de tête a subi deux jours de semi-pétole depuis vendredi ce qui a fait se rapprocher le peloton... maintenant, les horloges sont remises à l'heure ...

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mar 23 Aoû - 12:38

je voulais suivre le groupe kraken... mais vraiment pas le temps... donc, je contourne... bof.

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Black Shark
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mar 23 Aoû - 12:56

Je suis pas sur du tout que passer entre les iles soit la bonne option ??? j'avais déjà décidé de prendre l'extérieur hier soir.

_________________________________________________
ALAIN...    BLACK SHARK 
"Mers et bateaux" 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mar 23 Aoû - 13:02

je suit le groupe Kraken pour ma part.... sourire broches

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mar 23 Aoû - 13:24

y faudra faire de l'Ouest au plus vite en tout cas... quand ?

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
assezdessai
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 50
Localisation : karukera

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mar 23 Aoû - 13:43

Moi aussi j'contourne 
trop de pif paf  Hamac

_________________________________________________
in rock we trust
rock or bust
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mar 23 Aoû - 14:39

Dans la montée, juste a coté de la porte 1, xlr8r se trouvait a quelques miles de moi, maintenant il est au cul de Blackshark..il cartonnes le gars

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mer 24 Aoû - 11:36

bonjour2  passage dans les cailloux prévu pour moi, derrière le duo Aiguillon82 et PO de Lesseps..ca vas etre Rock'n Roll... sourire broches

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Black Shark
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mer 24 Aoû - 18:51

Vraiment difficile de savoir qui a pris la bonne option , Si on fait un routage sur les premiers de chaque groupe , on se retrouve dans un cercle de moins de 40 mn dans 15 jours avec un tout petit avantage pour le groupe Est.

_________________________________________________
ALAIN...    BLACK SHARK 
"Mers et bateaux" 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mer 24 Aoû - 18:52

bien sûr !!! vive le groupe Est !!!  champion

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mer 24 Aoû - 19:04

et t'as fait un routage pour chouchou ???   content2 content2 content2 content2 content2 content2

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mer 24 Aoû - 19:17

Aucune arrivée de prévu par Zybrig..... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mer 24 Aoû - 19:27

Arrivée prévue par Saildocs le 8 septembre  sourire broches juste pour mon anniversaire...

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Mer 24 Aoû - 19:47

de quelle année ??? toi, t'as payé la version Saildoc Pro...  content2  y te font mousser pour la nouvelle version... et le 8.9 c'est la Ste Beline... (la pauvre)

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Ven 26 Aoû - 11:28

bonjour2  descente en rappel, poursuivi par Dani....vitesse : 7,5 nds de moyenne...bof

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Black Shark
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Sam 27 Aoû - 9:04

Ce matin , c'est le groupe du centre qui prend un peut la tête d'après les routages . Didier , lâcheur !

_________________________________________________
ALAIN...    BLACK SHARK 
"Mers et bateaux" 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Sam 27 Aoû - 9:13

pas eu trop le temps... me suis laissé englué... bof...

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Sam 27 Aoû - 10:27

Nous aussi nous sommes englué depuis cette nuit, vitesse 6nds. Dani change de cap..Kraken poursuit son effort mais Loco Loquito lui aussi accentue sa descente.
pas facile de tirer son épingle du jeu..qui reste encore a faire d'ailleurs tant c'est serré..

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
nutti et pavillon
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 64
Localisation : Puilboreau (17)

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Sam 27 Aoû - 11:53

Moi, je suis de loin le groupe kraken, pas vite, pas vite !
Revenir en haut Aller en bas
fishandfrog
Navy Seal
Navy Seal
avatar

Messages : 1049
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 65
Localisation : Neuilly sur Seine (92200)

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Dim 28 Aoû - 8:22

bonjour2 Swell 92 FV-R Vient de s'élancer pour une balade 
bonne fin de course a tous  et bon dimanche

_________________________________________________
Alain ....... Hamac
Revenir en haut Aller en bas
nutti et pavillon
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 64
Localisation : Puilboreau (17)

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Dim 28 Aoû - 9:38

bonjour2 Alain, Tu auras peut-être plus de vent que nous. Bonne navigation, bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Dim 28 Aoû - 10:14

Ah oui, c'est sur car là on frise les records...heureusement que la godille est autorisé..

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Black Shark
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Dim 28 Aoû - 11:01

J'en garderais pas un grand souvenir de cette course ! c'est d'un monotone ........

_________________________________________________
ALAIN...    BLACK SHARK 
"Mers et bateaux" 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Dim 28 Aoû - 11:55

ch.ant même...

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
nutti et pavillon
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 64
Localisation : Puilboreau (17)

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Dim 28 Aoû - 12:41

On ne démotive pas ceux qui l'entament.  Rien n'est fait. Le classement ne veut rien dire. On y va....
Revenir en haut Aller en bas
assezdessai
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2591
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 50
Localisation : karukera

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Dim 28 Aoû - 13:36

On est en transition .... vivement le SUD   barque1

_________________________________________________
in rock we trust
rock or bust
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Dim 28 Aoû - 16:45

Dernier selfie de vacances...


_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
Dani1290 SLT
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 58
Localisation : 1290 Versoix / Genève

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 29 Aoû - 6:02

Didier à la dérive pale remis dans le bon sens  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 29 Aoû - 6:38

merci chef

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Ô Très Grand Chef Vénéré
Ô Très Grand Chef Vénéré
avatar

Messages : 13732
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 29 Aoû - 7:42

bonjour2  quelle vitesse ce matin: 2 nds...... mad icon mad icon mad icon No No No pale pale pale essouflé dodo dodo

_________________________________________________
" Potius  Mori Quam Feodari ".."La mort plutot que le déshonneur......"... "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"..
"tant qu'on  aura des bars, on aura des héros" Soldat Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://voiles-races.forumgratuit.org
nutti et pavillon
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 64
Localisation : Puilboreau (17)

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 29 Aoû - 8:08

bonjour2 Pour moi c'est du 8 nds, mais je vais y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
avatar

Messages : 9540
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 54
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 29 Aoû - 8:23

@ Shark : on n'est pas obligé de repasser par la porte 1 !  content2 content2 content2 content2 content2

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Black Shark
Ô Maitre Skipper LS
Ô Maitre Skipper LS
avatar

Messages : 2633
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 60
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 29 Aoû - 8:32

Ah bon ???? ça fait une semaine que je la vise ! il à qu'une neurone le poisson . Bon , ben je passe juste à coté alors .

_________________________________________________
ALAIN...    BLACK SHARK 
"Mers et bateaux" 
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
nutti et pavillon
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
avatar

Messages : 790
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 64
Localisation : Puilboreau (17)

MessageSujet: Re: Philippines sur LS   Lun 29 Aoû - 8:47

excellent excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Philippines sur LS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippines sur LS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Les Courses Virtuelles :: Liveskipper :: Grandes Courses LS-
Sauter vers: