Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Cap Martinique VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:42 par Aurel2500 SGPS

» Easter Mission VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04 par Barbebleux

» Classement Annuel Team 2023 vr
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum


 

 La Boite a Blagues du Forum.

Aller en bas 
+25
elsso
Winrok77
ArneSaknussem
Fripouille
Minage85
la guernouille
fishandfrog
Bouguy77
alizee1952
mistralette FV-R
KAE-LESTRAN
AVEL MAD
assezdessai
InTheBlueSky
Black Shark
Mary Janes Read
conejolapin
fifie11
Dani1290 SLT
Didier SLT SGPS
coule-doux
legoelanfarceur80
Maeva54
zafione
Pollux2229
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
assezdessai
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1



Messages : 3503
Date d'inscription : 15/05/2014

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:16

Vin de messe
 
Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.
Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant.
L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu."
Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute".
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles".
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi...
Sincèrement l'Archevêque.
PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié
content2 content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:10

Dieu a explosé de rire

excellent excellent excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Fripouille
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Fripouille


Messages : 762
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 65
Localisation : Dammarie-Les-Lys / La Rochelle

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:03

mdr4 mdr4 pas encore eu le temps de lire les 16 pages
Revenir en haut Aller en bas
ArneSaknussem
mousse
mousse
ArneSaknussem


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2017

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:27

Une courte...

2 potes se rencontrent 

Le premier demande au second :

- Si je couche avec ta femme, on reste potes ?

- Non

- On devient ennemis ?

- Non

- Alors quoi ?

- On sera quitte

..........
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:28

mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
fifie11
Pirate Women
Pirate Women
fifie11


Messages : 4085
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 63
Localisation : fromentine

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:15

content2 content2 content2 content2 content2 content2 content2 content2 content2 content2 content2 content2 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998
Revenir en haut Aller en bas
ArneSaknussem
mousse
mousse
ArneSaknussem


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2017

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:53

J'ai donné un coup de fil à un copain,
et je lui ai demandé ce qu’il faisait.
Il m'a répondu qu’il travaillait sur  " Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre,
de l’aluminium et de l’acier dans un environnement de tension extrême."
  
J’étais impressionné....
Pour comprendre, je lui ai demandé des précisions et il me déclara qu’en fait

Il lavait la vaisselle à l’eau chaude .........sous l'œil attentif de sa femme."
  
Quelle langue magnifique, le français !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:21

excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998  oui, c'est beau le francais, comme un balayeur de rue, que dis je , un technicien de surface... La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
ArneSaknussem
mousse
mousse
ArneSaknussem


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2017

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:57

Un petit jeu.

Il faut remplacer les pointillés par un nom de département français.

Ne cherchez pas l'orthographe exacte, mais simplement la consonance   Solution demain

J'étais assis au bar en train de boire un .............tandis que je regardais un clochard faire la .................

Une dame vint  s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau  de .............et j'en fus impressionné car je sais  que le ........................
     
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent ...................et ses yeux ...................
     
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je ................., et j'acceptai sans crier .................!

Elle ne perdit pas le ................., nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla; ses seins étaient  magnifiques, elle les .......................
    
En fait cette fille était vraiment ................... et l'on s'amusa jusqu'à .........................
    
L'exercice ça  ................., aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du .................
     
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son ....................et me demanda une .................que je refusai de payer, trouvant que c'était trop  ..................

Elle me fit alors une terrible ....................et je vis dans ses yeux une terrible .....................
   
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le ..................
  
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ...................qu'on ne l'y prendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:32

Bonsoir, sympa ce jeu...   didju  casse tête amusant ! j'attends la réponse avec impatience demain. Il m'en manque un, d'ici là je l'aurai peut être trouvé... Euh Euh  Bonne soirée. sourire broches
Revenir en haut Aller en bas
ArneSaknussem
mousse
mousse
ArneSaknussem


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2017

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:16

J'étais assis au bar  en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE
    
Une dame vint  s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau de LOIRE et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER
     
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS
     
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD
    
Elle ne perdit pas le NORD. Nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla ; ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON !!!
    
En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE.
 
L'exercice ça CREUSE, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du CANTAL.
 
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son HERAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.
     
Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une terrible AISNE
    
A cet instant,  j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN
    
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle JURA qu’on ne l'y prendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
ArneSaknussem
mousse
mousse
ArneSaknussem


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2017

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:24

Petit problème mathématique.

3 personnes prennent une chambre d'hôtel à 25 euros et le lendemain ils règlent la dépense en donnant chacun 10 euros au garçon d'étage.

Celui-ci bien embêté parce qu'il n'a pas l'appoint redonne 1 euro à chacun en gardant 2 euros pour lui.

Donc chacun des occupants a dépensé 10-1=9 euros, soit 27 euros pour les trois et les 2 euros que le garçon a gardé pour lui, donc 29 =30 ?????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content2
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:45


_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
assezdessai
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
assezdessai


Messages : 3503
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 57
Localisation : karukera

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:20

J'aime bien les problèmes mathématiques quand ils en sont vraiment  mdr4
J'ai été nettement moins bon en géo  content2

_________________________________________________
in rock we trust
rock or bust
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:00

Arne Saknussemm a écrit:
Petit problème mathématique.

3 personnes prennent une chambre d'hôtel à 25 euros et le lendemain ils règlent la dépense en donnant chacun 10 euros au garçon d'étage.

Celui-ci bien embêté parce qu'il n'a pas l'appoint redonne 1 euro à chacun en gardant 2 euros pour lui.

Donc chacun des occupants a dépensé 10-1=9 euros, soit 27 euros pour les trois et les 2 euros que le garçon a gardé pour lui, donc 29 =30 ?????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content2
1664 ???  vil pense vil pense vil pense vil pense






apéro apéro apéro apéro apéro apéro apéro apéro

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
ArneSaknussem
mousse
mousse
ArneSaknussem


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2017

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:39

Quelques petites annonces classées

RENCONTRES
        

- Astronaute recherche femme lunatique.
- Artificier cherche femme canon.
- Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente.
- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.
- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

          

EMPLOI

            

- Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.
- On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort.
- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.
- Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.
- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

           

ACHAT - VENTE

           

- Cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi.
- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.
- A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.

                

SERVICES 

            

- Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées.

           
DIVERS

           

- Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.
- Souffrant d'insomnies, échangerait matelas de plumes contre sommeil de plomb.
- Échangerait voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon état.
- Perdu partie haute d'un dentier.  "Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible
Revenir en haut Aller en bas
ArneSaknussem
mousse
mousse
ArneSaknussem


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2017

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:54

Nabila dans tous ses états...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:34

excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 ah ca fait du bien de rigoler.... mdr4 mdr4

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:36

A noter que Nabilla était dernièrement au salon...........du livre.. La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2264238998 surement pour passer la serpillère, sinon je voit pas... non non haha haha

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:08

une petite blague,  cochonne...

Un homme sort de prison après 20 ans.
A sa sortie, il retrouve sa femme.
Dès qu'il arrive chez eux, pour se rattraper, ils font l'amour, et ce, pendant des heures.
Arrivée à la fin de l'acte, la femme garde tout dans sa bouche.
Au bout de 10 minutes, elle l'a toujours en bouche.
20 minutes plus tard, toujours pareil.
Alors là, le mari se demande ce qu'elle fait.
Au bout de 30 minutes, la femme avale et dit a son mari:
"Bah oui,un 20 ans d'âge ça se déguste"

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:34

limite censuré... mais pendant l'apéro, on est indulgent ! 

apéro apéro apéro apéro apéro apéro apéro

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:40

C'est vrai que c'est limite, moi si j'avais été modérateur, j'aurais censuré....mais bon, .. La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 2193674092

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:48

Quelques blagues en images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
ArneSaknussem
mousse
mousse
ArneSaknussem


Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2017

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:50

la vidéo n'est pas une blague mais un sujet gravissime qui concerne la planète sur laquelle on vit provisoirement....
 Que quelques uns veulent sauver et qu'un président de la nation la plus polluante qui serait mieux dan un hôpital psychiatrique,veut mettre à mal en niant toute évidence ....

A regarder jusqu'au bout pour profiter de ce qui n'est vraisemblablement que très provisoire....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:22

la meilleure vidéo du moment sur Trump;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
assezdessai
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
assezdessai


Messages : 3503
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 57
Localisation : karukera

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
in rock we trust
rock or bust
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:51

excellent excellent didju didju didju mdr4 mdr4 mdr4 ca arrives plus souvent  qu'a son tour... mdr4 mdr4 mdr4

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:47

si jeune et déjà femme....

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:52

Conversation facebookienne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
KAE-LESTRAN
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
KAE-LESTRAN


Messages : 950
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 47
Localisation : lens

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:25

Après le coiffeur  content2 content2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Winrok77
mousse
mousse



Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2018

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:26

[size=33]Un Belge arrive sur la glace, découpe un trou avec une scie et y plonge sa canne à pêche lorsqu’il entend une voix venue d’outre-tombe.[/size]
[size=33]– Il n’y a pas de poisson ici ![/size]
[size=33]Stupéfait, le Belge cherche autour de lui sans voir personne. Et la voix répète :[/size]
[size=33]– Il n’y a pas de poisson ici ![/size]
[size=33]Inquiet, le Belge tente toutefois de se concentrer sur sa pêche.[/size]
[size=33]– Il n’y a pas de poisson ici ![/size]
[size=33]– Mais qui parle, une fois ?[/size]
[size=33]– Le directeur de la patinoire ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 excellent excellent excellent excellent ...superbe

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
elsso
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
elsso


Messages : 301
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : ile de france

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:21

On vient de m'envoyer cette blague, je ne peux que partager Smile


Trancription d'une communication radio entre un bateau de la US Navy et les autorités canadiennes au large des cotes de Terre-Neuve en octobre 1995.
 
Américains : Veuillez vous dérouter de 15 degrès Nord pour éviter une collision. A vous.
Canadiens : Veuillez plutôt VOUS dérouter de 15 degrès sud pour éviter une collision. A vous.
Américains : Ici le commandant d'un navire des forces navales américaines.
Je répète : Veuillez modifier VOTRE cap. A vous.
Canadiens : Non, veuillez VOUS dérouter je vous prie. A vous.
Américains : ICI C'EST LE PORTE AVIONS USS LINCOLN, LE SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ETATS UNIS D'AMERIQUE. NOUS SOMMES ACCOMPAGNES PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS ET UN NOMBRE IMPORTANT DE NAVIRES D'ESCORTE.
JE VOUS DEMANDE DE DEVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRES NORD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ETRE PRISES POUR ASSURER LA SECURITE DE NOTRE NAVIRE. A VOUS
Canadiens : ICI, C'EST UN PHARE. A VOUS (Histoire VRAIE !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:05

mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 sacré amerlock..toujours dans la force....

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:09

excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:10

excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:41

je l'avais deja lu,mais elle me fait toujours autant rire
content2 content2 content2 content2 content2 content2

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:32

Blague du jour...:
Un homme avait 3 copines, mais il ne savait pas avec laquelle se marier.
Alors il s'est résolu à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15.000 euros de sa banque, donné 5.000 à chacune et à dit : - 'Dépensez comme vous voulez.'
La 1ère est allée faire du shopping, a acheté des habits, des bijoux, est allée chez le coiffeur, à l'institut de beauté, etc...
De retour vers l'homme elle dit :
- 'J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire : tout ça parce que je t'aime.'
La 2ème est allée faire du shopping, elle a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, des clubs de golf, etc...
De retour vers l'homme elle dit:
-' J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.Tout ça parce que je t'aime.'
La 3ème a pris l'argent, a investi en bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5000 Euros à l'homme et dit:
- 'J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.'
Alors, l'homme réfléchit,
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
pète...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
rote...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.. . (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
re-pète...
réfléchit.
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
réfléchit... (PFF C'EST LONG)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit..
réfléchit...
Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui parce qu' un homme, réfléchit beaucoup... mais ça ne sert à rien! 🤣

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
elsso
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
elsso


Messages : 301
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : ile de france

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:05

Tout de suite le cliché..quoique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:04

l'histoire ne dit pas qui avait les plus gros siens....ca me laisse sur ma faim quand mème.. vil timide vilboude

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
elsso
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
elsso


Messages : 301
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 39
Localisation : ile de france

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:58

Avec un peu de bol c'est la dernière !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patman94-PER
Ambassador FV-R
Ambassador FV-R
patman94-PER


Messages : 2017
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 58
Localisation : 94 maisons alfort

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:13

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!

_________________________________________________
De la combativité ? J'aime ça ! Alors tu vas m'adorer !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:42

excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4
 ah ces blondes...

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:42

Un Belge en voyage en Chine (avant le coronavirus, qui je vous le rappelle, n'est pas une bière)  achète des lunettes révolutionnaires. Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées.
Il sort dans la rue et met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil. Il est en extase !
Il enlève les lunettes : habillés.
Il remet les lunettes : nues.
C'est incroyable !
Dans l'avion du retour, il devient fou en voyant les hôtesses nues.
Avant d'entrer chez lui, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue. Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus.
Il enlève les lunettes : ils sont toujours nus. Il remet les lunettes : toujours nus. Il enlève les lunettes : encore nus.
Il hurle : " Saloperie de merde de camelote chinoise, trois jours et elles sont déjà foutues. »
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Banane 72
V.I.P. de la Mer
V.I.P. de la Mer
Banane 72


Messages : 1572
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:11

mdr4 mdr4 mdr4 mdr4

_________________________________________________
Banane72_SGSP au sein de la team SGPS
TimeForLive 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan - 7:55

content2

_________________________________________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:07

A noter que le Coronavirus est un genre de grippe a bière...m'ouarffff

_________________________________________________
Pollux. retraité en tout et pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite a Blagues du Forum.
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newbee sur le forum
» Librairie du forum
» Bienvenue sur le Forum Voiles & Races
» nouvelle venue sur votre forum
» Nouveau venu sur le forum Gwen2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Détente en tous genres :: La boite a blagues-
Sauter vers: