Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Bienvenue sur le forum des fous de voiles virtuelles et de bonne bière bien fraiche
Forum Voiles & Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Voiles & Races

Forum de courses de voiles virtuelles
 
AccueilVidéo AccueilÉvènementsPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Discord SGPS FV-R

Derniers sujets
» Classement Annuel Team 2023 vr
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:23 par Aurel2500 SGPS

» Arkea Ultim Challenge VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:02 par Aurel2500 SGPS

» ESPACE PDD VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37 par dady44 PAN

» Taverne des z'amis
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:08 par Olonnois

» De retour sur FVR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13 par Olonnois

» Virtual Regatta / Gestion de l’energie
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:56 par Aurel2500 SGPS

» Christmas Race
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30 par Aurel2500 SGPS

» Transat Jacques Vabre 2021 VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:24 par Aurel2500 SGPS

» Je me présente
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:45 par Barbebleux

» Sydney to Auckland Ocean Race 2021 VR
La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:35 par Aurel2500 SGPS

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Logo du Forum

marée Erquy

QR code du Forum

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La Boite a Blagues du Forum.

Aller en bas 
+25
elsso
Winrok77
ArneSaknussem
Fripouille
Minage85
la guernouille
fishandfrog
Bouguy77
alizee1952
mistralette FV-R
KAE-LESTRAN
AVEL MAD
assezdessai
InTheBlueSky
Black Shark
Mary Janes Read
conejolapin
fifie11
Dani1290 SLT
Didier SLT SGPS
coule-doux
legoelanfarceur80
Maeva54
zafione
Pollux2229
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:44

Mais pourquoi est-il si méchant ? Parce qu'euuuuuûûû !!  La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 1739264700

Tout à fais d'accord avec toi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier SLT SGPS
Directeur de Courses
Directeur de Courses
Didier SLT SGPS


Messages : 12278
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : CH-1025 St-Sulpice

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/didierlievre/
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KAE-LESTRAN
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
KAE-LESTRAN


Messages : 950
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 47
Localisation : lens

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
conejolapin
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
conejolapin


Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 59
Localisation : CH-Morges

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév - 6:23

excellent excellent excellent excellent excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:44

Tu sais pourquoi les meufs choppent des gars avec des gros bides l'été?
pour pouvoir sucer à l'ombre. vil timide
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Admin en second
Admin en second
Maeva54


Messages : 496
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 69
Localisation : France

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:07

excellent excellent
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:58

excellent excellent excellent excellent   pas facile la vie sans fessebouk... didju didju didju
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:07

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
assezdessai
Maitre de Chais echelon 1
Maitre de Chais echelon 1
assezdessai


Messages : 3503
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 57
Localisation : karukera

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:42

Les derniers me font sourire mais l'éléphant ... j'étais plié :plié de rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:51

C'est mon préféré .. j'avoue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:38

salut en ce début de WE, un peu de gaieté dans la grisaille  Wink


Un petit bijou de texte.....

> Au Père Spicace,
> Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
> Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du
Père Iscope.Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
> Un seul restait joyeux : le père Fide.
> Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui c'était passé mais rien n'y fit.
> Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye.
> Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.
> Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célèbres cloches du Père Sonnage. La messe fût dite sur une
musique de l'abbé Thoven.
> Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir.
> A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé.
> Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs. Le Père
Clus s'y opposa.
> L'abbé Casse en fut enchanté.
> Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre.
> Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
> Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt.
> Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution.
> le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
> Celle-ci fût recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse.
> Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant.
> Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin.
> L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes.
>
> La Mère Cédés , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
>
> A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux.>
> Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun put se remettre de ses émotions.
>
>
> Signé : L'abbé BICI
>
 La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 2264238998
Revenir en haut Aller en bas
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:14

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien... "
Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis. Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
À l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable. Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l' oeil, hop, dans le panier!
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète!"
À défaut d'orgasme, poli, que ça m'a fait du bien.

PS: Et pour les mauvaises langues: Non ce n'est pas du vécu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:25

- Un gars passe sa tête à la porte d’entrée du coiffeur et demande :
« Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux? »
Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond :
 » Faut compter deux heures .  »
Et le gars s’en va.
Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande : »Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux? »
La encore, le coiffeur parcourt son salon qui est encore rempli de clients et répond :
 » Pas avant deux heures. »
Et le gars s’en va.
Une semaine plus tard le même gars passe encore la tête a l’entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
 » Vous pouvez me prendre dans combien de temps?  »
Le coiffeur répond :
 » Dans deux heures et demi  »
et le gars s’en va.
Là, le coiffeur s’adresse à l’un de ses amis présent dans le salon et il lui dit :  » Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarde bien ou il va. »
Un peu plus tard , Bernard est de retour dans le salon de coiffure et il a du mal à réprimer un fou rire.
 » Alors ?  » lui demande le coiffeur,  » tu l’a suivi ? Où est-il allé en sortant d’ici ??  »
et Bernard lui répond :
« Chez toi………… »
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:48

excellent excellent excellent excellent excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4  bon y  a des bonne blagues , l'Abbé Nédictine ca faisait longtemps...le shampoing , très bien, le coiffeur, superbe, les achats, oui ca fait du bien... mdr4 mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:40

mad icon mad icon mad icon mad icon mad icon mad icon :troncon: enragé enragé enragé vilboude vilboude vilboude
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:59

sourire broches sourire broches sourire broches fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:10

mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 embrasse guitare embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:41

On peut toujours rêver !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:53

excellent didju  moi j'ai mis mon nom sur la boite aux lettres du voisin, je paies rien du tout depuis longtemps.. sourire broches sourire broches sourire broches
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:06

excellent excellent :excellent:j'y avais pas pensé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:42

mdr4 mdr4 j'avais pas pensé encore à mettre mon nom chez le voisin...en voilà une idée qu'elle est bonne !!! bonsoir haha haha
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:58

j'ai changé mon avatar.... haha on est dans un monde de pirates.......
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:13

Joli l'avatar........ sourire broches embrasse j'ai pas trouvé de Pollux pirate, dommage... mad icon pale
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

je l'ai trouvé avec son foulard rouge ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

excellent excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
conejolapin
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
conejolapin


Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 59
Localisation : CH-Morges

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:26

Sinon, t'as aussi le choix avec ceux-là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mistralette FV-R
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
mistralette FV-R


Messages : 1673
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Nord Lyonnais-Beaujolais

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:50

mdr4



Les 5 règles à ne pas oublier :


1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus
confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
- - - - - - - - - -
2- Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce
con.
- - - - - - - - - -
3- Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se
souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
- - - - - - - - - -
4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est
illégal de les tuer.
- - - - - - - - - -
5- L'alcool ne résout pas les problèmes...
mais le lait et l'eau non plus.
- - - - - - - - - -
Et les autres règles, tout aussi
importantes
- - - - - - - - - -
- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot
mais de l'âne derrière le volant.
- - - - - - - - - -
- Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font
les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière
qui font des enfants...
- - - - - - - - - -
Il ne faut pas boire au volant,il faut boire à la bouteille.
- - - - - - - - - -
- L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas,
– ça sent la merde.
- - - - - - - - - -
- Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un
verbe et un compliment.
- - - - - - - - - -
- Les femmes qui se vantent d'être courtisées par
beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les
produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
- - - - - - - - - -
- Pour les riches : des baloche en or.
– Pour les pauvres : des nouilles encore.
- - - - - - - - - -
- Un comprimé n'est pas forcément un imbécile
récompensé.
- - - - - - - - - -
- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles
dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture
n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être
sûr.
- - - - - - - - - -
- Certains jouent aux échecs,
– d'autres les collectionnent.
- - - - - - - - - -
- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de
l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- - - - - - - - - -
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à
celle du son que tant de gens paraissent brillants avant
d'avoir l'air con.
- - - - - - - - - -
Et, pour terminer, et rigoler un peu,
quelques blagues
- - - - - - - - - -
Mouloud a de si mauvaises notes que ses parents
décident de le retirer de l'école publique, pour le mettre
dans une école catholique réputée, très, très stricte.
Dès son premier bulletin, ils découvrent stupéfaits et
heureux, que leur fils a récolté des notes presque
parfaites dans toutes les matières.
Ils l'interrogent et le garçon répond :
" Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu
qu'ils en avaient cloué un sur une croix, j'ai
immédiatement compris, qu'ici, les profs ne rigolaient
pas !"
- - - - - - - - - -
Deux laveurs de carreaux Belges viennent de nettoyer
les vitres d'une tour de cinquante étages.
Ils sont entrain de ranger la nacelle dans la
camionnette lorsque l'un deux dit :
- " Mince, on a oublié de nettoyer le dernier étage !
– Et le matériel est rangé."
- " Ne t'inquiète pas hein! C'est pas très grave, une
fois."
- " Ben si c'est grave ! C'est l'étage de la direction.
– On va se faire renvoyer."
- " Écoute. J'ai une idée. On va monter sur le toit et tu va
me tenir par les bretelles pendant que je nettoie les
vitres."
- " Ça, c'est une très bonne idée, une fois."
Les deux belges montent sur le toit et font comme ils ont
prévu. Soudain, celui qui est suspendu au-dessus du
vide se met a rigoler...
- " Ben pourquoi te marres-tu, une fois ?" -
" J'étais en train de penser que si mes bretelles lâchaient,
tu allais te les prendre en pleine gueule !..."
- - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:00

excellent excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4
 Mouloud est super.. mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 on rigole pas dans cette école.. mdr4 mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
alizee1952
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
alizee1952


Messages : 1488
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 71
Localisation : Lyon

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:38

haha haha haha j'ai passé un bon moment  merci   Mistralette .
super !! mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:38

mdr4 
Excellent la blague Belge une fois !

Pas encore de Belge dans le team ? J'aurai pourtant juré le contraire .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Shark
Amiral Sailaway
Amiral Sailaway
Black Shark


Messages : 3253
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 66
Localisation : Saint Brieuc côtes d'armor

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:19

!©3 a écrit:
mdr4 
Excellent la blague Belge une fois !

Pas encore de Belge dans le team ? J'aurai pourtant juré le contraire .. Wink

Pas tout à fait , mais j'ai quant même vécu 15 ans à Bruxelles , ceci expliquant peut être cela !!
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/communities/100666152052737834440
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:37

Ah, un demi belge et un demi breton, un mélange détonant...... La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 2264238998 La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 2264238998 Frites et Cidre, je sait pas si ca vas bien ensemble.... scratch scratch scratch mdr4 mdr4 vil timide
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Bouguy77
Maitre Skipper VR
Maitre Skipper VR
Bouguy77


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Garonne

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:53

- Dis Papa, y' a quoi entre les jambes de Maman ?
- Le Paradis !
- Et entre les tiennes ?
- Les clés !
- Alors, change-les, parce que le voisin, il a les doubles ! sourire broches
Revenir en haut Aller en bas
Bouguy77
Maitre Skipper VR
Maitre Skipper VR
Bouguy77


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Garonne

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:57

Toto arrète de tourner ...
TOTO arrète de tourner ...
TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER ...
...
Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied !





Papa j'aime pas grand mère... 
Bein laisse-là sur le bord de l'assiette.



Alors c'est un mec qui se promène sur la plage et il y a un superbe couché de soleil. Au loin il aperçoit une fille avec ni bras et ni jambe elle a que le tronc et la fille se met à pleurer. Le mec s'approche et lui dit :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
Elle répond : 
- Je n’ai ni jambe, ni bras et on ne m’a jamais embrassé !
Alors le mec l'embrasse et continue sa promenade.... Seulement la fille se remet à pleurer ! Il lui demande alors pourquoi elle pleure de nouveau?
Elle lui répond :
- Je n'ai ni jambe, ni bras et on ne m’a jamais baisé !
Alors le mec il l'a prend et la jette à la mer, et il dit :
- Et là ! j'té bien baisé là hein !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:58

Bouguy77 a écrit:
- Dis Papa, y' a quoi entre les jambes de Maman ?
- Le Paradis !
- Et entre les tiennes ?
- Les clés !
- Alors, change-les, parce que le voisin, il a les doubles ! sourire broches
excellent mdr4 mdr4 mdr4 mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Bouguy77
Maitre Skipper VR
Maitre Skipper VR
Bouguy77


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Garonne

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:03

Mon lit a apuncunture...pour soigner mon mal de dos..efficace..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Bouguy77
Maitre Skipper VR
Maitre Skipper VR
Bouguy77


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Garonne

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:12

nimportquoi  tucartonnes malades1
Revenir en haut Aller en bas
Bouguy77
Maitre Skipper VR
Maitre Skipper VR
Bouguy77


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 24
Localisation : Haute-Garonne

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:12

Le docteur dit à son patient: 
- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Commencez par la mauvaise 
- J'ai reçu les résultats de vos tests. 
L'analyse indique très clairement qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.
- 24 HEURES! Mais c'est horrible! C'est incroyable! et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ? 
- Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer... 
Revenir en haut Aller en bas
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Pollux2229
Votre Sublime Majesté
Votre  Sublime Majesté
Pollux2229


Messages : 16297
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 64
Localisation : Village d'irréductibles gaulois.

La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://voiles-races.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Boite a Blagues du Forum.   La Boite a Blagues du Forum. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite a Blagues du Forum.
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newbee sur le forum
» Librairie du forum
» Bienvenue sur le Forum Voiles & Races
» nouvelle venue sur votre forum
» Nouveau venu sur le forum Gwen2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Voiles & Races :: Détente en tous genres :: La boite a blagues-
Sauter vers: